Japan Car

Version complète : renseignements lj et 410
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salut tous!
un taliban honda retourne sa veste! LOL

je trouve rien ou vraiment pas grd chose sur le net sur les caracteristiques des lj et des 410 avec des tofs éventuellement et années de production
si qqun pouvait me brieffer ou m'orienter sur un site où je trouverai mon bonheur

merci les suzukistes Wink
Tu veux savoir quoi? Et LJ 80?
bah tout! Big Grin parce que je connais rien Oops! mais je sens que je vais chopper un coup de coeur!
c particulierement les modeles début années 80 qui m'interessent: pas cher et bonne base pour le trial!

tu sais pas où je pourrais trouver de la doc sur internet:
c'est à dire:
difference entre lj et 410 ( et lj80? ) quels sont tous ces modeles? Neutral
et quelles sont leur caracteristiques: poids, dimensions, energie, cv fiscaux et réels, PTC, leur type mines aussi, etc...
j'ai des vieux "autojournal" avec tous les modeles mais y'a pas de pages suzuki... à moins que quelqu'un les ai arraché à mon insu! LOL

merci de prendre 5mn pour me renseigner! Smile
Wink
alors, personne pour l aider???

si c'est pas honteux ca!!
... :roll:
LJ80:
[Image: lj80-1.gif]

Moteur 800cc 38cv 4cylindres 4 vitessesx2 gammes (Longues et courtes)
Poids +/- 800kg
v max 80kmh
année de distribution dans le benelux 1978/1981
prix allant de 500 à 4000€ selon l'état

SJ410
[Image: stefan-sj410.jpg]

moteur 970cc 40cv 4 cylindres 4 vitessesx2 gammes (Longues et courtes)
Poids 940kg
v max 100kmh
Année de distribution dans le Bénélux 1982/1984
prix allant de 500 à 2000€

J'ai fait une Faq, il y a déjà pas mal de réponse dedans...

Pour les modèles Francais, je ne sais pas te répondre car je sais que la 410 se vendait encore construite par santana dans les années 90...
a ben voila!
MERCI! Big Grin
swiffer a écrit :a ben voila!

:P prout!!! Wink
ha les zuk trop hautes, ca ne me dit rien Smile
faut pas etre sectaire comme ça! :]

on peut se faire plaisir ( aussi! ) avec des voitures un peu perché!
demonstration:
http://www.alaska4x4network.com/grant/06...a_2004.wmv

ou si ce lien marche pas, il faut essayer celui-là:
http://www.jeepmania.com/VDO/videos/

et cliquer sur la 1ere video!
bon hallucinage Wink !
Pour moi c'est du connu, faut pas oublier que pour transformer un 410/413 ou sam en véritable franchisseur de hard TT, ca coute qd meme bonbon, mon sam me revient dans les 5/6000€, j'ai pas encore fini et je ne paie pas la M.O.
rice burner a écrit :faut pas etre sectaire comme ça! :]

!


t'inquiete, je ne suis pas sectaire lol, mais ma vision d'une hauteur de caisse n'est pas compatible avec du franchissement, meme pas de bordure Smile


mais trop fort, j'aime bien, la boue. un jour j'irai prendre un bain avec Laxmilover si il m'invite. :roll:
C'est dans ces moments la que j'ai vraiment peur.... help
hum......... un bain debout
tu as peur que l'on s' "enfoncent" ? dans "ta" boue?
et dire qu'au départ, je demandais naïvement des infos sur les suz
et je découvre qu'il y a autant de forniqueurs d'oppossums que chez honda!!!!!!!
Join

je suis bien content d'avoir le cul bien au fond de mon récaro Yes
ici aussi il y a plein de gayz qui aiment jouer avec la boue des autres Smile
bon, ça me plait pas ce truc!

je vends donc mon SJ410 pour pieces sans CG
coque nickel ( pas un pet de rouille!!!)
une segmentation à faire ( 50 euros chez Roady ) et l'interieur à revoir
prix à voir selon les prix du marché ( + ou - 1000euros, je sais pas trop )

je mets pas l'annonce en section annonce car je sais que ça interesse personne!
LOL
he bien dis donc, tes coups de coeur, ça passe comme ça vient Wink
Passe une annonce sur forum4x4.com tu trouveras amateur!
dakodak
merci!