Japan Car

Version complète : [EJ2] Problème éclairage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je possède une EJ2 (Civic coupé de 1994) depuis que j'ai changé mes feux arrières je n'ai plus que le feu arrière gauche qui s'allume quand je met mes phares, je n'ai également plus d'éclairage au niveau du tableau de bord, ni le bip sonore quand je coupe le contact et que mes phares sont allumés.

Pouvez vous m'aider ?

Merci à vous.
Personne ?
Salut je suis nouveau je vien d avoir le meme probleme que toi a tu trouver la panne ?
Non toujours pas .. Ça fait 5 mois que j ai ce problème .. Faut que je me penche dessus ... J aurais voulu de l aide mais personne pour nous aider apparemment
Moi en fait j ai mon feu stop arriere gauche qui marcher pas et j ai vu a fil debrancher il a fait contacte avec un autre et depuis plus rien si juste les feux avant qui s allume et celui de l arriere gauche, apres mais clignotant fonctionne toujour
Pareil il y a que le bloc de gauche qui fonctionne avec les feux, mais plus de bip ni d eclairage tableau de bord. les clignotants et feux de recul fonctionne, mais l eclairage des feux de stop ne fonctionne correctement que quand les feux ne sont pas allumés
Oui j ai exatement le meme probleme sa m embete un peu demain en plus je passe le ct elle va etre refuser
La mienne est passée même avec ça
A ok j espere que la mienne va passer aussi. Je vais regarder demain et si je trouve la panne je te tien au courant
Salut probleme resolu c est un fusible de 15a dans la voiture si sa pe t aider moi sa remarche
Tu pourrais me prendre une photo de celui qui tu as changer ?
(08-03-2013, 14:10:51)Jordan77990 a écrit : [ -> ]Salut probleme resolu c est un fusible de 15a dans la voiture si sa pe t aider moi sa remarche

tiens tu vois c'est ce que je t'ai dit hier .... Wink
----------
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-TITR...RME--68460
Vous roulez 5 mois en cherchant un probleme sans même contrôler les fusibles O_o...

C'est pas mal ça quand même...
Moi si je les ai regardé, d'apparence ils sont niquel c est pour çà que je lui demande lequel il a changer au cas ou.