Japan Car

Version complète : Bonjour à tous nouveau futur "très très proche" acquéreur d'une 300zx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour

Je m'appelle Alex j'ai à la fin du mois 21 ans j'habite dans le 83 à la Seyne sur mer je suis encore étudiant mais en alternance dans l'électricité, cela fait longtemps que je regarde vos postes et je les trouve toujours complet et parfait pour se renseigner sur nos rêves(dans mon cas) et tant[/b] d'autres choses donc je me suis dis qu'en futur acquéreur d'une 300zx ce forum était comme une deuxième maison Smile j'avais une kawasaki z750 mais je l'ai vendu récemment pour pouvoir m'acheter ma belle Jap
cela dit la kawa' est elle aussi une belle jap Smile

bienvenue mec!
Bienvenue a toi et bonne chance pour tes recherches..je me dis que une 300zx ça doit pas courir les rues..
Bienvenue !
Oui pour la Kawa c'est sur mais c'est quand même moins commun Smile,pour les recherche j'en ai trouvé une je dois aller la voir à Lyon et si elle est en bon état la ramener mais mon problème le plus gros que je ne soupçonnais pas c'est l'assurance il y a que celle de mon ex moto qui me tolère mais à un prix très excessif, les assurances ne laisse passer aucun rêve mais bon c'est pas comme si j'avais le choixCry