Japan Car

Version complète : [ EP3 K24/K20 TURBO ] vers 400ch et au delà
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
C était la période allègement faisceau ^^.
DAV4WS je pèserai pour confirmation mais j ai bien peur de pas être loin du compte ^^
Wink

fais nous de plus belle photo SYP elle claque cette AX! Langue tu me motive a finir la mienne faut que je me bouge a la faire propre!
Oula moi je suis une bille en photo. Va falloir demander a kimken de me faire un shooting une fois l'auto prête LOL
L'arceau dans une ax c'est tout sauf superflu LOL
Mouai en choc frontal ça ne m’empêche de voir le moteur traverser la voiture de part en part LOL
tu pouvais pas ajouter une barre sous le TBDB?
j'ai demandé a celui qui m'a fait l'arceau ( qui sait de quoi il parle )
et il m'a dit que ça ferai comme si j'essayais de casser une allumette avec les doigts en cas d'accident. En gros inutile LOL
Avec ma b*te en travers le moteur ne passera jamais en cas de crash

Sac

Beau boulot en tout cas, ca n'est plus une voiture, mais une machine à sensations.
qui ne sert absolument a rien pour l instant...
C est très chiant de voir le beau temps arriver et de voir sa voiture se préparer doucementttttttt.
Mais bon obligé de passer par la
Hello, un peu de news, enfin un shooting photo digne de ce nom de la cacahuète. Merci au deux photographes, vous avez assuré Wink


[Image: omci.jpg]
[Image: 9qlsv.jpg]
[Image: gdm4.jpg]
[Image: m94t.jpg]
[Image: gmb8.jpg]
[Image: xmr3.jpg]
[Image: 8wid.jpg]
[Image: prrm.jpg]
[Image: 7jot.jpg]
[Image: an19.jpg]
[Image: 1t7r.jpg]
[Image: 896206IMG01401.jpg][/url][Image: 430291IMG01411.jpg][Image: 689194IMG01431.jpg][Image: 922464IMG01721.jpg][Image: 795584IMG02211.jpg]
Chouette caisse Wink
waw PAPYCIVIC, que dire........ j'aurais bien aimé avoir mon AX fini comme ça plus jeune!! wow love

FELICITATION , au passage j'aime bien les ouvertures du capot c'est discret et original

je suis fan de ta caisse
Merci Wink
et les ouvertures de capot sont des aerocatch, ça se trouve a 40e sur ebay, ya aussi le système a clé mais sur un capot en fibre je voyais pas l’intérêt LOL
il parlait de celles en face avant
Facepalm faut que je retourne me coucher moi...
D'ailleurs va falloir que je fasses un peu de finition car c'est pas tout a fait droit. On a galéré comme des porcs sans outil pour les faire avec maxou Big Grin
oui pas tout a fait droit mais j'aime bien Wink et fais pas ça avnt de dormir sinon ça va etre pire Sac une photo du moulin stp!!!!!!
sympa cette ax et les photos sont belles! Smile
Ca fait plaisir de la revoir.
Revoir sur le net ou tu l a déjà croisé? Sinon bad news, en allant rouler la semaine dernière j ai vu qu un de mes paliers de saxo kitcar avait du jeu. Résultat bague en delrin cassé en deux dans le palier. Donc je viens d en commander chez Citroën sport.

Plus qu a attendre le colis. Ensuite réglage du train avant, montage du repartiteur de freinage et ca ira bien pour qu elle fasse ses premiers pas sur piste
Remonte avec des graisseurs Wink
impossible sur les paliers de triangle. La bague est monté très très serré et la graisse ne se disperse pas sur une partie homogène.
De plus le delrin n'a pas besoin de lubrification. Ma bague a certainement ou un défaut de fabrication ou mauvais montage ( a la bourrin )
----------
(14-04-2014, 13:55:03)DAV4WS a écrit : [ -> ]oui pas tout a fait droit mais j'aime bien Wink et fais pas ça avnt de dormir sinon ça va etre pire Sac une photo du moulin stp!!!!!!

J'ai que des vieilles photos du moulin mais pour l'instant il a que peu changé.
[Image: 944417_10201077944660680_1809897260_n.jpg]
[Image: 970126_10201077947300746_781192079_n.jpg]

D'ici quelques jours il va subir une mutation et se transformer en tu5jp4 en apparence ( actuellement tu5j4 ).
En gros ça va passer de ça

[Image: 944417_10201077944660680_1809897260_n.jpg]

a ça

[Image: 347096dsc04052y.jpg]

Avec le cache culbu jp4 je trouve ça bien plus propre Wink
merci Smile

ça rentre juste mais le moulin est bien en arriere je trouve Yes
Si tu regardes bien par rapport a la 106 qui a ce moteur d'origine
( même si en photo c'est une ph1 donc c'est un swap, la baie reste la même ) ça rentre aussi juste que dans l'ax ( en même temps logique c'est les mêmes caisses ).
Mais en effet il faut pas vouloir y rentrer autre chose
( tu me diras il existe des swap 2l dans les ax Shock )

Et en effet le moulin est bien reculé et ça c'est bon Cool

sinon juste pour rigoler:

ça marche ou pas j'arrive pas a me rendre compte LOL Shock



Et pour le plaisir des yeux, celle d'une connaissance que je suis sur un forum. Attention les yeux.La qualité de la prépa est digne de chez ferrari. C'est impressionnant a suivre son topic
[Image: img_1310.jpg]

[Image: img_1316.jpg]

[Image: img_1313.jpg]

[Image: img_1317.jpg]

[Image: img_1319.jpg]

[Image: img_1320.jpg]

[Image: img_1321.jpg]

[Image: img_1323.jpg]

[Image: img_1322.jpg]


Je me rend de plus en plus compte que je suis pas si fou et qu'il y a pas mal de personnes qui arrivent a tomber amoureux du look de ces cacahuètes Facepalm

DAM5908

C'est quoi la vitre arrière ?
du lexan avec le film de protection pas enlevé j'ai eu la meme marque pour mon toit ouvrant suprimé Langue

pas mal , chaux l'accélération de fou , j'aimerais investir dans une belle boite a vitesse comme ça un jour et l'adapter sur ma prelude! le reve!
(15-04-2014, 00:07:29)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Revoir sur le net ou tu l a déjà croisé?

J'ai un peu participer à sa "construction" si je puis dire. Wink
ohhhh tu connais donc vianney Wink
cool ça, il m'a demandé de lui envoyé des photos qu'il voit ce qu'elle est devenue. Faut que je lui fasse ça, il va halluciner Big Grin
Je le connais pas personnellement diront nous.

En tout cas elle est sublime une fois finie , je regrette juste ne pas avoir eu l'occasion de faire un tour à son bord.
oula elles est loin d’être finie, si seulement elle pouvait l’être plus rapidement Cry 2 ans que je suis dessus et ça avance pas bien vite Facepalm
Disons qu'entre son état au début et maintenant il y a quand même une GRANDE différence LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15