Japan Car

Version complète : [ek4 b18c6] injecteur perf sur rail d'origine
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à tous,

voilà en faisant ma carto avec coubi on a vu que mes injecteur d'origine sature à partir de 8000rpm.

Du coup il faut que je passe en injecteur haut débit (enfin tout est relatif, des 310cc suffiront à mon avis) et je voudrais savoir si je peu les montés sur le rail d'origine ou pas.

Merci d'avance Wink

A+
oui, comme dit en MP Wink

c'est le régulateur qui gère la pression, peut importe la rampe, qui ne sert qu'à faire jolie si on la remplace LOL

tu peux prévoir de changer les joints d'injecteurs sinon, au moins tu sera tranquil comme ça Wink
Il me semble qu'il faut retravailler l'entrée et les joints sur ta pipe car les injecteurs sont un poils plus gros(enfin moi j'ai du faire ca).
Injecteurs RDX avec top hats ça monte direct mais un peu gros pour ton setup du coup ... Il faut juste refaire des cales entre le collecteur et le rail pour bien faire.
moi je pensais prendre les injecteur Rc en 310cc, mais c'est pas un collecteur d'origine que j'ai et j'avais déjà dû mettre des cales au niveau du rail il me semble Wink

Du moment que les injecteur rentre dans le rail et dans le collecteur après c'est bon LOL

EDIT : j'ai une autre petite question, est-ce que vous seriez où je peu trouver l'épure de distribution d'origine du b18c6? Je suis en train de chercher mais si vous avez des adresses ça m'aiderais bien Wink