Japan Car

Version complète : [ej8] vibre à l'arrêt
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous voila mon ej8 vibre a l'arrêt, comme un bruit de ferraille ou de diesel LOL.

Je soupçonne un support moteur Hs, celui coté conducteur pas loin de la distribution.

vu le prix, est-ce simple à changer soi même ? je pensais lever la voiture mettre une chandelle sous le moteur et démonter le support.

sinon injecter de la colle a pare brise dedans sans démonter.
T'es sur que c'est ça? Car j'avais un peu ce type de bruit sur mon ej6 quand je l'ai achetée.. Résultats: tole pare chaleur, ressort sur la ligne entre collecteur et inter et mon short ram légèrement trop haut
j'ai déjà eu ce bruit sur mon exe ej6, ça n'a rien à voir, en plus j'ai plus de tole, ni de short ram.
La ça fait vraiment des tremblements au ralentis et quand je descend de la caisse j'entends plus rien.
Si tu avais une vibration moteur que tu sois dedans ou dehors a l’arrêt il y a aurai toujours le bruit .


Ensuite t'aider pour un bruit c'est extrêmement difficile derrière nos PC.


T'a pas un pote a qui tu peux faire écouter des fois ça aide une autre oreille .Wink
C'est vrai que c'est pas évident derrière un pc =/ Et bizarre si le bruit s'entend de l'intérieur et pas de l'extérieur..
il s'entend de l’extérieur mais beaucoup moins
Tu saurai pas faire une vidéo ou quoi pour qu'on puisse entendre le bruit exact?
je soupçonne le support moteur sous la courroie de distribution , vous savez si c'est hard à changer seul ?