Japan Car

Version complète : [celica t23] doute volume reservoir reel??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous, je viens vous demander un petit retour par rapport au volume reel du reservoir de vos celica t23. Car sur tte les fiches techniques, ou mm le manuel utilisateur il est donné pour 55l, seulement voila, a chaque plein, reserve certes allumé depuis moins de 10-15bornes, je ne mets jamais plus de 40-45l grand max ( et pourtant il est bien plein ras la gueule^^).
Alors ma question est la suivante, il y a une reserve de 10l ou juste le reservoir qui est plus petit que prevu?
Ha tiens oui bonne question, je m'en suis rendu compte aussi , après avoir rouler un bon moment sur la réserve, que je ne mettais que 45 litres environ.
faites la caler et remplissez par la suite, vous verrez bien LOL
Bah ça sous entend se balader avec un bidon d'essence dans le coffre, bouffer tte la merde du fond du reservoir etc, etc....
bouffer quoi?

t'as pas une crépine sur ta pompe? Confused
Bouffer toute la merde du fond du reservoir.
Euh pour la crepine tu me pose une colle la je t'avoue...
yen a toujours une avant la pompe, et un filtre plus fin avant la rampe d'injecteurs.
Ah ok j'ignorais que ça s'appelais comme ça...
Ouais c'est sur mais je sais pas je reste pas fan d'aller titiller les toute fins de réservoir. C'est peut etre psychologique^^
Effectivement le témoin s'allume avant les 5 litres restants, à mon avis il reste pas loin de 8-9 litres au moment ou çà s'allume. Mais c'est pas pour autant que j'ai envie de jouer avec la panne sèche....
bizarre moi aussi une fois le voyant allumé avec une barre restante , et je met 36 litres ....
Ah ouais 36l ça fait just quand mm^^.
Bisard cette histoire...
La jauge à essence présente des irrégularités au même titre que celle d'huile!
LA PLUS PARS DES JAP ON EN EFFET 8L a 15l DE RESERVE Wink
PAREIL SUR PRELUDE DONNé POUR 60L et je mets 45L au voyant
----------
sinan faut rouler jusqu au bout avec un bidon dans le coffre faut que quelqu un se dévoue
Qui va tenter le 1er la panne sèche?