Japan Car

Version complète : [EG5 auto]ne démarre pas[RESOLU]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3

zahef

Cool j'ai gagné !
Pour me remercier t'as plus qu'a venir au wangan avec ta belle lol

Et sinon ne jette pas ton vieil allumeur, je pense que tu peux te faire un peu de sous en le vendant sur le site, c'est assez recherché comme genre de pièce Wink
vraiment? Pourtant on en trouve des neufs à pas trop cher, moi j'ai pété le doigt d'allumeur et il y a un morceau impossible à enlever, je pense pas que ça intéresse grand monde, si?

zahef

a ben si il est cassé par contre non tu peux le jeter LOL
je suis content . Big Grin . elle me manquait, j'ai beaucoup aimé le moment où le moteur d'est lancé, enfin
elle m'a quand même fait deux démarrages un peu trop longs, du coup je suis pas totalement tranquille, ça peut venir du calage, des bougies à changer?
Les bougies, le plus simple reste de les contrôler.
Suivant l'état ça peut tout a fais venir de là.

Concernant le calage, il te faudra une lampe strobo Exemple
Et télécharger le manuel d'atelier de ta Civic (il faut boucler une prise pour empêcher l'ECU de corriger l'avance pendant que tu la règle)

Mais si tu n'as pas calé l'allumage il y'a de forte chance que ca vienne de là.
je l'ai juste calé en réglant le nouvel allumeur comme l'ancien, en m'aidant des traces de vis, donc pour la précision on repassera Big Grin, mais mis à part ces deux démarrages elle marche comme avant, je vais peut être la faire ausculter par un garagiste, ce sera pas du luxe
Pages : 1 2 3