Japan Car

Version complète : Visite du Musée Mazda via Google Street View
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il est désormais possible de visiter le musée Mazda via Google Street View :
http://goo.gl/maps/8dBGO

C'est plutôt cool Smile
Ah ouais ça gère ... Vraiment bon plan ... En plus niveau qualité de photo ... Pour ce qui comprennent le japonais, ils pourront en apprendre plus sur Mazda ... Pour les autres comme moi, gros rinçage d'oeil sur leur fabuleuse voiture !

Merci pour le lien
Il y a pas grand chose a voir malheureusement... 3 voitures qui se battent et 8 affiches qui se font la tronche
----------
EDIT: Je viens de voir le F1/F2 oups Big Grin oui en effet c'est ce plus ce que j'attendais du musée Mazda
(27-02-2013, 15:23:09)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]Il y a pas grand chose a voir malheureusement... 3 voitures qui se battent et 8 affiches qui se font la tronche
----------
EDIT: Je viens de voir le F1/F2 oups Big Grin oui en effet c'est ce plus ce que j'attendais du musée Mazda

Boulet Sac

Le 2nd Floor est nettement plus fourni, et j'ai découvert une version cabriolet de la 323 BF
putain trop bien ma titine en cabrioBig Grin
Dommage qu'elle soit pas en turboCry
(27-02-2013, 15:49:32)Snowmonkey a écrit : [ -> ]
(27-02-2013, 15:23:09)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]Il y a pas grand chose a voir malheureusement... 3 voitures qui se battent et 8 affiches qui se font la tronche
----------
EDIT: Je viens de voir le F1/F2 oups Big Grin oui en effet c'est ce plus ce que j'attendais du musée Mazda

Boulet Sac

Le 2nd Floor est nettement plus fourni, et j'ai découvert une version cabriolet de la 323 BF

J'ai kiffé la 323 en cabrio'!!

Dommage qu'on l'ai pas eue...
Sympa!!

Il y a d'autres marques qui font ça aussi sur Google Maps?
J'aimerais bien voir celui de Toy' par exemple...
c'était pas seuelement pour les rues à la base ? LOL

en tout cas, franchement frais Wink
Ils l'ont fait aussi pour celui de Toy' et de Honda Big Grin
link or ban! Big Grin