Japan Car

Version complète : ROC magnifique hommage a colin mc rae
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour suite a une recherche sur youtube de quelques vidéos de l'un de mes pilotes préférés, Mc Rae. Je suis tombé sur cette hommage a colin
pendant les race of champions. Je ne l'avait jamais vu et j'ai vraiment été ému. Je me permet de mettre la vidéo ici
( je sais pas si elle a déjà été posté mais ça fera du bien de la revoir )

ouf la claque!! j'ai toujours été fan de colin, je ne l'avais jamais vu! maxi émouvant
Pour les plus jeunes qui n'ont pas vu ses exploits voici un petit résumé:



En gros ça restera pour moi le plus fou et le plus courageux des pilotes de rallye. Certes cela lui a valus de nombreux accidents mais aussi les plus beaux passages.
Il est au rallye ce que gary mccoy est au gp500Big Grin.

De plus il aura connu toutes les évolutions du rallye, des monumentales groupe B a nos wrc actuellepray
C'était la belle époque!! On en fait plus des comme lui, à coté le rallye parait aseptisé maintenant.
Un autre champion lui rend hommage et nous fait revivre sa carrière dès les débuts... en moto cross !

ainsi que les débuts de Subaru en WRC...
vos vidéos ont fini par me faire chialer Sad
j'ai aussi versé ma petite larmeOuinn
Très sympa.
Le petit passage à la fin de la 1ère video avec sa WRC est sympathique lui aussi, quel plaisir de voir évoluer des vraies WRC, tout comme le fait de revoir Coulthard et Derek Ringer.
Le sport auto écossais, c'est quand même quelque chose !