Japan Car

Version complète : une petit eg5 dans la 01
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour, je m'appelle loïc j'ai 27ans suit a un arret et un ralebole du tuning, j'ai u l'occasion d'acheter une civic eg5 de 93 et qui aver 220 855km a une dame de 60ans qui en vouler 450€ pour se débarrasser vu quel aver acheter une 207, je vous rassur il ni aura pas de tuning sur cet civic je la refais plus dans le style JDM, rasso et cercuit.
----------
une photo d'origine.
[img][Image: 173668600ec207a04e77d5b86bfb31e06b351876.jpg][/img]
sympa l eg5 tu est d ou?
bienvenu
merci bien, je suit de confrancon un petit blede entre bourg en bresse et macon.
daccors sa ne me dis rien j étais de villefranche avant Sac bon alors tu as commencé impeu les modif? ta des idée?
bienvenue! tres belle en noir,sa change du grisLOL
merci bien Wink
oui la eg a pas male evoluer depui 11moin, elle et comme sa actuellement.
[img][Image: 17421190fc250628289ca51715a984fb8ffa6586.jpg][/img]
[img][Image: 17421211dcd191ad9c2d05c2cb6583767e37c6b5.jpg][/img]
Woh qu'elle est jolie cette petite Eg5 Smile
bienvenue

Citation :je vous rassur il ni aura pas de tuning sur cet civic je la refais plus dans le style JDM, rasso et cercuit.
Je vois que tu as changé d'avisWink
Après beaucoup de retard, bienvenue sur le forum !

je suis originaire de Polliat, roule en EG4 mais habite à Lyon maintenant ! Je vois bien ton patelin Big Grin

y'a quelques japonaise sympa dans le coin, on en croise souvent Wink .

A+ sur les routes ou le fofo !
Jolie eg bien que je comprend pas les gens qui foutent le H rouge sur des modeles qui ne sont pas des types R....pzs besoin de ca surtt que les connaisseurs savent bien que ceci est le.petit detail des type R^^ au pire tu aurais un B18 ou un k20 sous le capot...
Sinon elle est sympaWink
Putain elle est vraiment belle cette EG!!!
pfff 450€, veinard va!

Sinon sympa, un peu trop de stickers à mon goût, mais sympa Wink
bonjour à tous et merci pour vos coms mais elle a 2-3 cicatrices de guerre quand même ^^. Désolé de répondre que maintenant mais j'ai déménagé il y a pas lontemps et j'ai pas mal bossé sur la civic.