Japan Car

Version complète : échangeur gti-r beusoin d avis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous, voila dans quel que temps je voudrais changer mon échangeur d origine de ma gtir,je suis alleé faire un tour sur le net et les avis son partagé.Jai vu que certain dise que gardé ce lui d origine est préferable en sachant que mon optimisation ne depassera pas 300ch.je voudrais pas gaspiller de la tun pour rien merci pour vos reponse
A mon avis c'est pas utile de le remplacer, c'est a double tranchant, si tu met un echangeur frontal, ton moteur fonctionnera mieux par temps chaud par exemple en plein été, mais le soucis est que tu diminue le flux d'air sur le radiateur d'eau......

Donc ton moteur fonctionnera mieux mais il va chauffer plus....

C'est ce que j'ai remarqué sur la mienne..!!!
ok merci pour ta réponse olipulsar,du coup je vais garder ce lui d origine pour l instant,je voulais savoir aussi pour les injecteurs je peux garder les mien pour les 300ch merci encore
Je suis arrivé à 294 cv et 395 nm avec le moteur entierrement d'origine, turbo, injecteur, culasse, enfin toute la mecanique d'origine, seulement un échappement sport et un calculateur Nismo, avec 1,2 bar de pression de turbo... Et aucune casse moteur..!! Du solide ce SR20DET.... Smile
ha super!!!il me reste plus qua faire une reprog alors merci pour tes conseil olipulsar
j'ai aussi un frontal sur la mienneet j'ai d'énorme probléme de t°
je pense même a chercher un gros top ( comme il existe chez subaru ) pour diminuer le lag et laisser de l'air au radiateur d'eau
hé ba a ce point la,sa existe le meme en plus gros comme sur les sub?