Japan Car

Version complète : [concerto 1.6l 16s, 216 gti 16v] quel est ce tuyau ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: zjzha4rqeullskjsdzzi.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

quel est ce tuyau qui longe le long de l admission et va vers le résonateur dans le pare choc ? peut on le supprimer ? ou le shunter ? en vue de viré le résonateur pour montage arrivée d air frais dans pare choc. j ai essayé la fonction recherche mais rien de concluant.

Merci d avance Wink
Bah si j'ai bien compris c'est le tuyau d'alimentation en air pour la boîte à air qui passe par le résonateur, tu peux le virer ou le shunter du moment que tu alimente ta boîte a air avec un autre système (air frais dans le pare-choc)
On parle bien du petit tuyau qui démarre de la pipe d admission , qui longe la grosse durite d admission et va en direction du résonateur ? Wink
une idée ?
up Wink
j'avais essayer de regardé ou se tuyau mené quand j'ai récupéré mon d16a9 d'un 216gti, car ça m'intriguer...

en fait sa part dans l'aile avant droite pour se brancher sur une grosse "usine à gaz"... je pense en l'occurrence que c'est le "canister" qui recycle les vapeurs d'essence et les ré-injecte dans l’admission.


ps: sur mon moteur la durite est coupé à ras de l'admission et boucher, vu que je n'est pas de canister sur civic 4g.
Ok merci . Je vais donc pouvoir le virer et avec le reste et boucher a l admi Wink