Japan Car

Version complète : [Honda] Bouton de Klaxon NSX
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut salut !

je suis de tomber sur une pièce sympa qui pourrait ajouter une bonne petite touche sympas et de qualité sur le volant d'une voiture : Le bouton de Klaxon de la Nsx en alu' brossé et tout et tout !

MAIS !

J'ai une petite question ... ce sont-il tromper sur le prix ou c'est belle et bien la prix de cette pièces rares... mais tout de même ...

http://www.icbmotorsport.com/jdmnsxtyrstw.html

PS : dite moi si je doit me lever ou rester assis pour lire la réponse Confused
Ouais il est sympa, par contre le prix.... connaissant Honda je m'y attendais mais a ce point la ! LOL
260e pour un klaxon bah frenchement sa fais mal !
Ca pète sa mère mais à ce prix, autant prendre un fake m**de Big Grin
Enorme blague Rolleyes
ca coute d'etre swag
Ha oui quand même ...

Bah mon bouton plastoc OMP il est pas si mal que ça au final LOL
le truc, c'est que ca vise un possesseur de nsx, il aura forcement pas le meme pouvoir d'achat qu'un possesseur de civic

comme une nsx coute plus ou moins 10X une civic, le prix est 10X plus eleve, la logique est respecte
ouai mais si tu regarde il montre qu ca peut ce mettre sur plein d volant. spoon momo et tout donc pas que pour les nsx
(04-03-2013, 20:39:32)Haltaz a écrit : [ -> ]ouai mais si tu regarde il montre qu ca peut ce mettre sur plein d volant. spoon momo et tout donc pas que pour les nsx

Comme des jantes de M6 neuve coûte une blinde alors que ça peut aller sur 316i ... mais a la base c'est pour une M6 pas pour une 316 Wink
Il est fabriqué à la main avec que des matériaux noblesBig Grin
Tu dois pouvoir trouver un 'like' sur ebay Smile
Pas d'erreur c'est bien son prix, ICB se touche la nouille assez souvent mais même quand il était dispo chez Honda, le bouton était dans ces tarifs la... Idem pour le volant qui est un Momo à peine différent d'une version classique... pour 3 à 4 fois le tarif LOL