Japan Car

Version complète : [ED9] Mon ex-CRX ! Le tuning c'est bien, l'OEM c'est cool ! OEM+
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Perso j'aime pas les bequets sur CRX , ça augmente visuellement la hauteur de l'AR , du coup tu perd l'effet trappu Smile

Et de profile ça casse la ligne de la caisse!
Je crois qu'on a pas la même vision de l'orgasme pour le coup LOL mais il est mignon j'avoue.
Nicolay45 ouais c'est bien ce que je vois, mais bon, contrairement aux pièces "tuning", ça ne décote pas Wink !

Brakeless c'est vrai qu'il est beau Smile ! En plus le miens est propre, encore plus après l'avoir nettoyer. Par contre j'avoue que quand je l'ai pris dans les mains je me suis fait la réflexion, c'est du 360mm non ?

_Doug_ ah ça, ce n'est pas rien de le dire ! Certaines pièces sont vraiment rares... Mais bon il suffit de bien fouiner et tu finis toujours plus ou moins par trouver ce que tu cherche Smile.

MR-6R vous ne me facilitez pas la tâche à chacun avoir un avis différent Sac ! Pour l'instant de toute façon je compte garder le miens, je poste pour voir ! Pour avoir des avis extérieurs.

geoffrey-06 je dirais bien...



... Sac
Quoi?

Sac
380mm je crois bien, j'en avait un dans mon EE9 Wink
[Image: 528087_4428072341397_623614033_n.jpg]
Je ne peux que kiffé ce projetSmile
Posé par terre avec des mugen MR5 en 15" et quelques accessoires bien choisi, ce crx est une tuerie!
Par contre j'aime pas les becquet sur les crx surtout dans ce style "oldschool".
Je suis ça de prèsWink
Brakeless ah ouais tout de même Shock ! Il faut que je vérifie ça... En tout cas le rendu est vraiment top, hâte de recevoir mon moyeu.

jojo09 merci ! Par contre, je ré-explique, ce sera des Mugen en 14" au final, car celles en 15 quottent 2-3 fois plus cher et sont plus dures à trouver Smile . Et au contraire perso' j'adore ces baquets justement !

Sinon j'ai reçu ce matin mes feux arrière et rampe de feux de phase 2 :

[Image: 602264IMG2796.jpg]
Besoin de quelques pièces:

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-CRX-...plastiques

Merci !
Faut que je passe chez mes parent vour ce quil me reste du crx. je pense pas avour ca maus je vaus verifier Wink

si j'ai ca c'est kdo. juste les frais de pirt.
Au top le volant tuning Sac
ça fleur bon le beau projet ici je post pour suivre!
quand je vois que tu veux partir sur du oem+ ca me fait penser a ce projet la:
http://vimeo.com/62216680#
il tue son rex bleu *_*
Je voit pas le rapport car il est loin d'être stock le rex bleu mais il est superbe sa c'est sur
hardlover sympa' de ta part Wink ! Merci.

geoffrey-06 "Dit-il" Sac

HypnotiZe merci à toi Smile !

wards effectivement je connais ce CRX et je le trouve super cool, mais je ne suis pas sur qu'on puisse effectivement le considérer comme "OEM+" comme le dit geoffrey-06 (non pas le fait qu'il ne soit pas stock car ce n'est pas forcément ça, mais l'arceau, le volant, etc...) !
tient je vient de voir cet voiture devant chez moi LOL

[Image: 346929IMG5310.jpg]

elle me dit quelque chose Big Grin
Cry Et il m'a même pas appelé
Sympa la xsara Sac
Il a prévu de faire le rallye des gazelles avec ou bien?!
----------
j'ai oublié le Sac
Mon premier CRX qui était un OEM + justement (que de la pièces Honda qui coute une blinde LOL)

[Image: img_0113.jpg]
[Image: img_1110.jpg]

J'en avais bine bavé pour trouver certaines pièces, mais après si le portefeuille suit, j'ai quelques bonnes adresse si ça te dit Wink
Hey hey hey moi aussi je veux les bonnes adresses !

Et c'est juste magnifique les jantes d'ek dessus love
Oh un pare choc us^^

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
vin's-gtr put*** et moi la même ce matin Shock ! Sac Piaf

MR-6R j'avoue désolé LOL mais concours de circonstances je n'étais pas là j'étais partis chez gostt avec Flo' !

geoffrey-06 pas autant que le CRX Sac !

MarchoU à la base non, vu que je comptais sur toi en voyant ton annonce hier soir Sac mais je crois que je peux aller chercher un dossier d'inscription !

Cali-Puma bien cool Smile ! J'avais déjà vu la deuxième photo quelque part d'ailleurs... Du coup j'avoue qu'en gros mis à part les jantes il est censé ressembler au tiens au LOL pour les pièces ça va j'arrive à me démerder mais je ne cracherais pas sur quelques liens sait-on jamais (MP si tu préfères) !

Merci en tout cas.

geoffrey-06 tu veux mais tu n'aura rien du tout oui Sac ! lol j'avoue ça passe bien les jantes d'EK4 !

Nicolay45 c'est cool avec un PC US mais clairement ça me fait chier de mettre 300e ou plus dans un PC donc bon... LOL

Sinon:

A l'occasion de ma petite balade ce dimanche, et pour montrer les petits changements (montage des embouts d'échappement d'origine, montage des feux arrière et du bandeau de phase 2, pose des bavettes arrières...) j'ai fait quelques petites photos avec mon iPhone:

[Image: 678019IMG2812.jpg]

[Image: 383152IMG2814.jpg]

[Image: 324947IMG2816.jpg]

[Image: 181652IMG2819.jpg]

[Image: 201908IMG2820.jpg]

[Image: 641787IMG2824.jpg]

[Image: 756640IMG2825.jpg]

[Image: 734355IMG2829.jpg]

[Image: 868527IMG2833.jpg]

[Image: 119365IMG2834.jpg]

[Image: 426759IMG2836.jpg]
Le bandeau phase 2 ca transforme un rex je trouve. Top tout ca.
Il manque une lame d'origine à l'avant quand même Wink
Alors le moteur à la santé ou pas? Big Grin
On dirait que sur une photos l'aile ARD à été entièrement repeinte ?!
MR-6R c'est ton mr2 en avatar? love
Yep Cool
Bordel j'en veux un Cry
mr-6r : ah oué tu prend ta caisse comme sa au boulot au lieu de travailler LOL
----------
mr-6r : ah oué tu prend ta caisse en photo comme sa au boulot au lieu de travailler LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7