Japan Car

Version complète : didi, nissan s14
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous,

un ami m'a conseiller ce forum / site .

je suis en restauration d'une S14 nissan, j'ai commander des pièces chez nissan, mais il me manque encore :

-pare choc AR
- ligne decata + elbow
- 1 jante aLU origine

si certain d'entre vous on ça à vendre...

a bientot sur le forum !


ps: je voulais mettre une "recherche" dans petite annonces mais ca ne marche pas????
en effet, il faut un minimum de 200messages sur le forum (constructif!! ) pour avoir accès a 'recherche' et 'vente'
Bienvenu a toi sur le fofo Wink

Des photos de ta nissan ?
bienvenue Smile tu post des photos?
[Image: img2013030300254.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
[Image: img2013030300253.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
Etrange, cette nissan est en vente sur LBC ...

Je n'arrive plus a remettre la mains sur l'annonce mais elle date de quelques jours !

Tu viens de l'acheter ?
Ou c'est toi qui la revends ? Langue
(05-03-2013, 22:43:47)alboubou a écrit : [ -> ]Etrange, cette nissan est en vente sur LBC ...

Je n'arrive plus a remettre la mains sur l'annonce mais elle date de quelques jours !

Tu viens de l'acheter ?
Ou c'est toi qui la revends ? Langue

Exact elle etait de montbrison dans le 42
Salut a toi et ta s14 !
Toujours aimé se modèle.
Une fois bien fini elle va en jeter !!! Tu compte faire quoi dessus ? La restaurer et la laisser tel qu'elle ou faire quelque petite modif mécanique et carrosserie ?
Je veux la remettre à l'origine pour le moment,
j'ai commander la tole AR chez nissan, vidange pont et moteur,
j'ai refait une jante AR qui avait un défaut.

Je cherche un PC aR d'occas", ensuite il faut tirer la caisse complète en peinture.

éventuellement une ligne decata +elbow par la suite mais je ne suis pas tres "modif" '.
je viens de l'acheter.
Mais tu es sur quelle n'est pas "marbré" cette caisse avant de vouloir la réparer ?
Car sur l'annonce le mec mentionnait que non mais je serais toi je verifirais.

Car une LHD de ce kilométrage a ce prix là (même avec les réparations a faire c'est "louche" Rolleyes )

Sinon pour toutes tes pièces tu trouvera tout ou presque la dessus => http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_nkw=20...&_from=R40

Ou si tu veux absolument acheter en france => http://www.w-autosport-shop.com/fr/225-oem
Mais bon sa sera plus chère
En tout cas je te souhaite bon courage pour la resto Langue tu enverra des photos de l'avancement ? Langue
Bienvenue sur le forum.
Bon courage pour la rénovation de ta S14.
Je dois avoir 6 ou 8 jantes d'origines si t'en cherches encore.
Merci pour les liens, pas mal le site francais autosport !

Pas de marbre, rapport d'expert rien, et hier elle etait chez mon pote carrossier pour regarder pour le verinage, il y a pas grand chose.
la jupe arrière a ressouder.

je cherche un pare choc aR peut importe la couleur.
Une ligne d'occas' aussi ,
je serais peut etre interesser par 2 jantes d'origine, envoi le moi le prix en MP et si il y a des pneus dessus meme en mauvais état, precise le moi.

bonne journée à tous.
(06-03-2013, 17:13:39)Timothée a écrit : [ -> ]Je dois avoir 6 ou 8 jantes d'origines si t'en cherches encore.

Le mec qui a une garnison de jantes OEM chez lui quoi Big Grin ...

Bienvenue didi ! Bon courage pour la restauration de ta S14 Wink
Au cas ou j'ai toutes la rampes de feux complete arriere gauche droit et centreWink
Ma S14 actuelle est ma seconde.
Et j'ai gardé les jantes d'origine alors que je ne les roule plus.

Didi, t'es dans quel coin ?
Pneus mort sur la plupart, ou très usés.
Tu vas rien pouvoir en faire, vaut mieux que je m'arrange pour les démonter sauf si tu veux les finir.
Mais vu le côté restauration de ta S14, ça m'étonnerait que ce soit ton genre.

J'en ai 4 grises et 4 repeintes en noir de mémoire.
Pas de soucis pour 2, mais faut voir les fdp.
Ca se vend généralement entre 200 et 300 les 4 selon pneus et état si je ne me trompe pas.
Je pense que j'ai les caches centraux aussi.
Disons 80€ la paire des 2 plus belles que j'ai si ça te va.
(08-03-2013, 11:06:41)Timothée a écrit : [ -> ]Ca se vend généralement entre 200 et 300 les 4 selon pneus et état si je ne me trompe pas.

Et dire que ça fait 1 mois que j'essaie de vendre les miennes 80€ (4 en bon état, 2 pneus HS et 2 en bon état)

T_T

Tu les vends pas chers pourtant et ça ne part pas ?

Enfin perso, les jantes d'origine sur la S14, j'aime pas lol
C'est clair quelles sont moches les jantes OEM de S14
(08-03-2013, 15:02:15)Timothée a écrit : [ -> ]Tu les vends pas chers pourtant et ça ne part pas ?

Enfin perso, les jantes d'origine sur la S14, j'aime pas lol


Non :/