Japan Car

Version complète : [HONDA] CRX ED9 phase 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous ,

Suite à une superbe occasion je n'ai pas pu résister.
Voici mon second achat .

Honda CRX ED9 Phase 1 de début 1989 .

Vu l'âge elle est dans un état remarquable . Un grand nombre est passé la voir durant la mise en vente ( 2 jours avant que je me jette dessus).

Elle a 183400 km certifiés ( véhicule belge).
Coté moteur une admission directe avec filtre K&N . Le vendeur m'a donné la boite à air d'origine.
Elle est équipée également d'une ligne complete, mais je ne trouve pas la marque et le modèle.
Je pense aussi à une reprogrammation bas régime.

Prochainement les barres anti-rapprochement.

[Image: sdc12124v.th.jpg]

[Image: sdc12126s.th.jpg]

[Image: sdc12127h.th.jpg]

[Image: sdc12128.th.jpg]
J vois qu on s'fait plaiz ici LOL
Oui , jen'ai pas pu résister . Si la préfecture est rapide le 16 elle sera là également.
yeahhhh !!
Moi aussi j'ai un phase 2 et un phase 1 ^^

Mais le phase 1 a 300000km LOL

Elle va finir en projet piste celle la ? Smile
Sympa le Rex Smile
Quand on aime on ne compte pas Guiltou ^^ .
Non pas de piste pour moi et mes tondeuses. J'aime voir mais pratiquer ce n'est pas pour moi.
Je suis plus un amateur de ces voitures et j'en profite pour m'enseigner à la mécanique et la carrosserie.
J'adore le faite de voir les "kéké" avec leurs tdi et autre jouer au malin et rester derrière quand on pousse.
Oui sa c'est clair et encore on est pas les pires ^^

C'est clair qu'on est pas obligé d'aller sur circuit pour s'amuser, j'ai deja bouffer des scirocco et des audi A5 3l tdi Big Grin
Oh que non que nous ne sommes pas les pires.
C'est pas forcément une obligation, mais plus je pense un plaisir.
Tu as d'autres sensations que sur routes.
Ah oui quand même ... je me suis arrêté à l'audi A3 pour ma part.
euhhh ils sont en turbo vos crx pour suivre des tdi 3.0l?
Non parceque j'en ai eu cinq a différents stades de prépas et c'est déjà très dur face a des tdi 130ch donc des 240ch en 6 cylindres il faut m'expliquer LOL.

L'a4 break 3l tdi de mon pote atomise toutes mes autos sauf ma mazda 323 turbo de 200ch pour 900kg et il est vraiment pas loin derrière.

Sinon bon courage pour ta restauration, cette voiture en vaut le coup Wink
Je parle au démarrage Papy, au bout de même pas 200 mètres elle me dépasse et c'est normal.
Juste au niveau accélération j'étais devant.

Malheureusement je vais devoir me séparer de l'une des deux faute de place au garage.
Je voudrais partir sur un projet piste/daily -> Plus daily quand même.
en général les 3l sont des quattro donc au démarrage ... BOUMMMM LOL
Sinon tu préfères quoi niveau look? Moi j'ai toujours préféré les ph 1
Le francais moyen ne sait pas faire un demmarrage de goret avec un 4roues motrices Big Grin
donc on est d'accord, facile de doubler une voiture arrête sur le bas coté LOL, mais un gros gazout 4x4 coupleux qui part fort outch
Là je peux te dire que je l'ai ramassé au démarrage. Après il m'a fumé en beauté ( je crois que j'ai pleuré même).
J'adore la phase 1 , mais le chassis de mon phase 2 est plus sein malheureusement.

Pas le français moyen mini lol plutôt le mec qui n'est pas kéké .