Japan Car

Version complète : Un p'tit nouveau
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Takumi-kun, je ne sais pas si importer du Japon est moins cher. Apres c`est comme tout, t`as des occases aussi. Apres, y`a ptete des modeles que tu peux trouver au Japon et pas en Angleterre. Ce qui revient cher c`est l`homologation et le dédouanement. Je ne sais pas si tu as un dedouanement a payer quand le vehicule vient d`angleterre ...
Sinon j`habite a Fukuroi-shi, dans le prefecture de Shizuoka... bin j`suis bien content ici ^^
(14-03-2013, 04:36:57)Joekun a écrit : [ -> ]Takumi-kun, je ne sais pas si importer du Japon est moins cher. Apres c`est comme tout, t`as des occases aussi. Apres, y`a ptete des modeles que tu peux trouver au Japon et pas en Angleterre. Ce qui revient cher c`est l`homologation et le dédouanement. Je ne sais pas si tu as un dedouanement a payer quand le vehicule vient d`angleterre ...
Sinon j`habite a Fukuroi-shi, dans le prefecture de Shizuoka... bin j`suis bien content ici ^^

La RX7 qu j'ai, a été importer par l'ancien propriétaire du japon et ça lui est revenu moins cher (tout frais compris) que de l'acheter en Angleterre car c'est une édition limité. Donc tout dépend vraiment du modèle que tu compte acheter. ^^
Et en ce qui concerne le dédouanement il n'y en a pas pour l’Angleterre (UE donc pas de dédouanement)
(14-03-2013, 04:36:57)Joekun a écrit : [ -> ]Takumi-kun, je ne sais pas si importer du Japon est moins cher. Apres c`est comme tout, t`as des occases aussi. Apres, y`a ptete des modeles que tu peux trouver au Japon et pas en Angleterre. Ce qui revient cher c`est l`homologation et le dédouanement. Je ne sais pas si tu as un dedouanement a payer quand le vehicule vient d`angleterre ...
Sinon j`habite a Fukuroi-shi, dans le prefecture de Shizuoka... bin j`suis bien content ici ^^

Fukuroi-Shi ? Elle est calme cette ville d'après ce que l'on m'a dit...Profite bien des melons Sac Sinon..Tu comptes faire le tour du pays ou des régions qui sont à coté ?

@Tsuki-chan je suis en plein débat avec moi même....R33 GTR ou Supra ? Sachant que la Supra a un certificat de conformité partiel alors que la GTR a un certificat de non-conformité...Mais je penche plus sur la R33. Big Grin
T`as le temps de voir, peut-etre que d`ici a ce que t`achetes ta voiture, l`homologation sera devenu une formalite plus simple ...
Mouais, je sais je reve, mais vu comme c`est galère, on peu toujours espérer ^^
Ouais, je compte bien visiter un peu, mais c`est pas dans mes projet immédiat.
Ce serais bien sympa ouais ^^ Mais il y a peu de chances que ce soit simplifié...
Pages : 1 2 3 4