Japan Car

Version complète : Fiabilité YARIS TS
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voila moi j'aimerais speaker un peu de la fiabilité de la YARIS TS phase 2 parce que je suis possesseur et un peu nerveux au volant et je voulais savoir ce qu'il m attend au niveau probleme Wink
A mon avis pour les problemes pas grand choses a vrai dire meme si tu est un nerveux au volant , tant que tu entretien ta Ts tu n'aura aucun probleme .
Faut pas tirer à froid surtout, c'est le plus important.
c tu es un peu nerveux au volant le probleme que tu va avoir c une conso enorme lollll

sinon c un modele assez fiable qui je crois est fabriqué au japon et pas en france
rien à dire,maintenant, si tu es raiment nerveux : inscris toi en slalom, ne t'amuses passur route ouverte !!!!!
yastefris, t inquiete je sais faire le con mais c'est uniquement la ou il y a personne et quand le danger est minime (nul etant impossible) moi je suis surtout tres mechant avec la boite de vitesse pour preuve en 8 mois j'ai casser ma boite de vitesse de ma saxo mazoute qui n'avait que 90 000 km et oui je demaré un peu fort ; gros frein moteur ; tirage de vitesse.... et comme en run on est pas tres doux avec les boites Confused j'aimerais pas trop que sa recommence quoi
Si t'es un destructeur, rien ne résistera. La boite de la YTS ou une autre. :roll:
viens quand même en slalom, c'est excellent !!!
pas de soucis

fais les entretiens, tire pas a froid et prend soin de la boite

la boite de la yaris a été classé comme la pire de la prod 2000 ! raison ? a froid, tu ne PEUX physiquement pas passé la premiere sans etre a 0km/h, et c'est la misere pour la deux...

mais a chaud, c'est un regal Wink
TOUTES les boites TOY sont comme ça, j'ai l'impression.

Mais elles s'améliorent avec le temps, et à 200 000 bornes, elles fonctionnent encore nickel (pas comme les HONDA :rley: ).
Nagata-San a écrit :pas de soucis

fais les entretiens, tire pas a froid et prend soin de la boite

la boite de la yaris a été classé comme la pire de la prod 2000 ! raison ? a froid, tu ne PEUX physiquement pas passé la premiere sans etre a 0km/h, et c'est la misere pour la deux...

mais a chaud, c'est un regal Wink

lol surtout ne pas passé la marche arrier sans etre a 0km/h lol sa fai mal a la boite
et faire les rappels toy en tps et heure !
je ne suis pas un destructeur mais c'est sur que a certain moment je fait subir de grosse contraite au vehicule meme si ce n'est que 3 minutes ou l espace d'un DA ou d'un run mais la saxo etait fragile c'est pas dma faute tu prend un tournant tu pete un cardan les amorto c'est du chewin gum tu prend un caillou le pare brise est niké la boite en fait je pense que c'est parce que je monté dans les tours.... et pour un mazout francais qui plus est bah ca a pas tenu pi bon je burner a outrance aussi... mais bon quand on est jeune faut toujours qu'on fasse le con... maintenant les burn j'evite parce que ca ralentit le depart ^^ bref pour les entretien pas de pb
Nag c'est vrai qu'a froid je galere avec la boite ca me gave des fois
Mister Kill a écrit :bon je burner a outrance aussi... mais bon quand on est jeune faut toujours qu'on fasse le con... maintenant les burn j'evite parce que ca ralentit le depart ^^

On a tous fait ça avec une poubelle, mais celle là, fais-y gaffe Wink
oué jy fais gaffe meme si la caisse est deja rayer de partout Cry Cry Cry
ca c'est l'oeuvre de la jalousie.. mais le pire c'est que je suis sure que c'est mon pere... et la c'est le pire... mais c'est une longue histoire
a presque 50000 km, ma yaris n'a jamais eu de problème . etant donné que j'habite dans les alpes j'y vais "plein taquet" en permanance (je ne connait que les petites départementales!)
Au niveau de la boite je me pose quand meme des questions, elle commence à faire du bruit quand je suis en frein moteur en 2 et 3! est ce normal? je ne sais pas! en tout cas bonne fiabilité générale