Japan Car

Version complète : [crx b18] montage rail esi ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous j aimerais savoir si p
je peut monter un rail d injection de esi sur mon b18 jepence que oui mais je me pose la question du debit dasn le rail es le meme merci
je crois pas que ça monte, pression d'essence différente ça c'est certain, injecteur différent aussi (faisceau)
Ok merci il me faut juste le rail pour déporter mon régulateur de pression
L'entraxe entre deux injecteurs est plus grand sur série B que sur D,

En gros les injecteurs tombent pas en face des trous dans le collecteur d'admission
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
ok donc c est sur ca ce monte pas
moi j'ai mis le rail de mon d16z9 sur le collecteur d'admi du b16a2!!
sa passe nickel.
ok du coup sur un b18 ca passe ! Le rail du d16z9 et le meme que z6 tu aurai une photo par hazard
merci
Oui z6 et z9 sont identiques jai une photo dans mes pieces a vendre stu veut aler voir
Oui c bien celui en photo donc tu me garantie que ca ce monte ?
Tu le vend combien ?
je peux revérifier mais il me semble que sa monte sur b16a2 mais pour b18 j'ai pas essayé.
B16 et b 18 C pareil c sur j avait un pipe d admission b16
je viend d'aller vérifier le rail est bien identique a celui du b16