Japan Car

Version complète : [eg6] echappement gros diametre peut bruyant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous je vous explique mon probleme
Jai une eg6 swap k20a avec une ligne supersprint inox collecteur ktuned 2.5
Mais jai un silencieux de eg4 Big Grin Que je voudrais supprimer biensure
mon soucis c'est que cette eg est une caisse only piste et je ne veut vraiment pas faire de bruit donc je suis a la recherche d'un silencieux tres peut bruyant qui correspondrait au diametre de ma ligne
Jai pu voir la srs r60 mais c'est un catback complet de plus il m'a l'air un peut bruyant

Ne vaudrais t il pas mieu partir sur un silencieux oem itr ou autre et l'adapter?
Salut !

C'est sur que si tu prend un fireball sa va gueuler ^^
Un silencieux d'itr sa peut etre une solution pour masquer le bruit mais est ce qu'il sera facil a adapter..
le silencieux d'ITR ne passe pas sur eg6
j'ai déja essayer Wink

par contre un silencieux d'ek9
modifier un silencieux d'itr mais ça bridera quand même il te fraudais une ligne en 70
(07-03-2013, 16:56:54)flointhecho a écrit : [ -> ]modifier un silencieux d'itr mais ça bridera quand même il te fraudais une ligne en 70

le silencieux d'itr ne passe pas !!! j'ai essayer je repete
il etais modifier
mais la gammelle est telment enorme que j'étais en buté contre la barre stab et le pare choc !
Met un silencieux srs de ED, déjà vu adapté sur EG, celui - ci fait 60mm :

[Image: pothpracing002.jpg]

J'en ai un en version acier sur d16a9 avec une ligne sans pareflamme, le bruit était un poil plus fort que d'origine.
salut
prend un obx twin loop bruit resonable entre 1000 et 3000tr et un peut plus au dessus tien les lien mais il est pas en k20 par contre il faut l adapter
http://www.youtube.com/watch?v=iBa9tuLWgNY
http://www.ebay.com/itm/OBX-Twin-Loop-Un...64&vxp=mtr
adapte plutôt un silencieux oem de civic type R ( ep3 ) Wink
a exact je n'avait pas penser au cilencieux ed ee j'avais un srs sur mon ancien ee il ne fesait pas su tout de bruit
Oui j'ai penser au silencieux ep3 la modif ne me fait pas peur je suis soudeur
Mais je ne connais pas le diametre du silencieux ep3 et ek9 quelq'un le connait il
(07-03-2013, 21:04:54)freak38 a écrit : [ -> ]a exact je n'avait pas penser au cilencieux ed ee j'avais un srs sur mon ancien ee il ne fesait pas su tout de bruit
Oui j'ai penser au silencieux ep3 la modif ne me fait pas peur je suis soudeur
Mais je ne connais pas le diametre du silencieux ep3 et ek9 quelq'un le connait il

57 pour l'ek9 et il me semble que la ligne d'une EP3 est plus petite
Fais faire une ligne sur mesure par quelqu'un qui SAIT faire des lignes silencieuses.
T'a swap K20, t'es plus a 500€ près maintenant^^