Japan Car

Version complète : [ej6] probleme brider a 190km/h (120miles) (minime d16y8)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

dactarie

salut

je viens vous exposer mon problème

j'ai fait un mini me avec une culasse faisceau moteur et ecu complet

cette culasse me semble venir des us car il y a une sonde de cliquetis (uniquement pour les us)

seulement voila j'ai vu que au us il limitait les ej8 en vitesse max a 120mile
et ma voiture ce coupe a 190km/h ce qui correspond a peu près ...

comme si jarretait d’accélérer ...

je précise que je n'ai pas de voyant moteur qui s'allume ou autres...

je roule uniquement au sp98 (au cas ou)

quelqu’un a une idée pour supprimer cette limite ou autres en attendant ma carto qui n'est pas prévu avant la fin d'année ?

merci d'avance
t as un ecu US ? si oui, le bridage doit etre inscrit dedans
de toute facon tu pourra pas aller bcp plus vite, laisser la bride est une maniere intelligente de proteger un moteur , quand j'avais ce moteur sur mon delsol, j'arrivait a 210 et j'avais une boite plus longue !!

dactarie

je viens de faire un test avec le capteur de vitesse débrancher et je touche sans probleme le 200 ... (avec un compteur via gps donc 210 voir 220compteur)

si c'est sur la carto je pense que c'est mort en effet mais peu etre que quelqu’un a une astuce (une résistance a faire sauter ou autre...)

je pense que le mini me que j'ai acheter venais d'une caisse des us en effet ...
----------
(09-03-2013, 15:07:09)moultipass a écrit : [ -> ]de toute facon tu pourra pas aller bcp plus vite, laisser la bride est une maniere intelligente de proteger un moteur , quand j'avais ce moteur sur mon delsol, j'arrivait a 210 et j'avais une boite plus longue !!

oui je comprend mais je compte pas etre a 210 tout les jours Smile c'est juste enervant de ce savoir brider alors qu'on fait un "beau projet" sur ca caisse ...
----------
(09-03-2013, 14:59:16)Genux888 a écrit : [ -> ]t as un ecu US ? si oui, le bridage doit etre inscrit dedans

a quel niveau de la ref de l'ecu on peu voir ca ?