Japan Car

Version complète : [d15z6] pistons de d16a9 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
exact, la pose d'une culasse de D16Y8 complète permet en soit de passer en Vtec "classique"
la culasse est la même, y a juste l'AAC avec la rampe de culbuteur à récupérer Wink
Cela explique donc pourquoi le D15Z6 avec la culasse de D16Z6 perd un peu en RV ! CQFD Big Grin
(22-10-2014, 14:23:48)gineto a écrit : [ -> ]la culasse est la même, y a juste l'AAC avec la rampe de culbuteur à récupérer Wink

on a toujours pas eu la réponse à la fameuse question du swap de rampe de culbu + AAC D16Z6 dans une culasse D15Z6 LOL

va falloir tester un jour je crois Smile
[/quote]
on a toujours pas eu la réponse à la fameuse question du swap de rampe de culbu + AAC D16Z6 dans une culasse D15Z6 LOL

va falloir tester un jour je crois Smile
[/quote]

Binh écoutez doktorrrr, si mon projet se concrétise d'ici janvier février (on attend Noel) j'aurai une culasse de D15Z6 à la maison...

Donc tu viens avec un aac de D16Z6 et sa rampe, je sors les bières, et on fait joujou ! Big Grin
j'ai déjà tout je crois Sac
Eh bien écoute, prochain week-end que je monte dans les Yvelines on s'amuse un peu pour passer le temps !
Pages : 1 2