Japan Car

Version complète : [Wrx] Sti7,5 petite news!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
hello tout le monde je prend enfin un peu de temps pour vous présenté ma sub qui a été choisi presque par dépit car je souhaitais m'orienté sur un 4RM et pour moi la évo en lhd était inaxesible sunny gtir trop rare les sub gt je trouve l'intérieur trop vieux et la ligne me plait pas...

donc en fouillant autour de chez moi j'ai trouvé une sub WRX 2002 en gris ( j'aurais aimé le bleu elle font 20 cv de plus lol) qui avait a l'époque 150mkm pour le prix de 10500€ l'ancien proprio ne connaissait pas grand chose au voiture en général donc j'ai u un peu peur que le mec tire la bourre et éteint la voiture comme sa donc j'ai contrôlé turbo et pompe a eau de la voiture en général sur cette voiture sa indique pas mal sur le soin porté

donc sa allait pas mal le prix dans la cote mais je voulais pas y mettre autant en plus jai u la chance avec moi le proprio partait vivre au USA dans 3 semaines donc vente urgente et je lui en es proposé 7000€ et je l'ai u!!!!

[Image: 124373IMG4757.jpg]

rapidement j'était intéressé par ce look hellafush donc j'ai viré mon aileron STI qui en plus avec ma taille me dérangeais dans le rétro
[Image: 868698abugslifesubaruimprezawrx9.jpg]
donc aileron viré

après quelque temps un vieux ma coupé la route donc j'ai fait bobo a la sub
[Image: 321877IMG1762.jpg]

mais jai défoncé le C4 picasso!!
[Image: 735179IMG1767.jpg]

donc voila voiture sorti de carrosserie
[Image: 766533IMG1986.jpg]

mon embrayage fatiguais depuis longtemps donc je cherche un truc qui grip fort et quitte a changé autant faire le VM car il sont connu pour fissuré la dessus
[Image: 312263IMG1725.jpg]

depuis j'ai continué a m'équipé sa viens au fur et a mesure donc j'ai presque complèté ma collection de manos
[Image: 837343IMG1178.jpg]

j'ai ma lame av STI je pense la lifté STI8 a l'arrière la dans les prochain jour je vais prendre mes XXR 527 en 9,75 et en 18" au 4 coins j'ai déja monté mes amorto KAYABA sur ressort OEM bientot les ressort -35mm en HR
Je n'avais pas vue ton topic.
Pas mal comme projet!!!

Par contre c'est vrai qu'à une certaine taille, l'aileron STI... ben c'est chiant lol ^^

Tu la destine à quoi? Circuit? Daily?
enfaite c'est mon daily donc on va resté sur une 320cv après quand j'aurai démanagé pour une maison je me choperais une petite EK3 pour allez au taff et j'en ferai un object de l'armagédon!!! mmoooouuuuaaaaaaa mmmouuuuaaa!
Tiens une soeur, sympa. 320cv, attention a la boite. Tu as fait quoi de l'aileron?
la boite je planche dessus car je sait pas encore si je part sur une pignonerie kaaz ou kaife ou boite 6 STI7 l'aileron et déja vendu.
La boite de 7 sera peut être mieux étagée.
A voir rapport qualité/prix !!!
enfin la présentation de ta sub !
L'avantage avec la boite de sti, c'est que tu as 6 vitesses.
vivement de nouvelle photos elle a l'air nickel cette sub ! Smile
Vue l'embrayage que tu met la boite va pas aimer Wink

Pour 320cv tu par sur un budget de combien sans indiscrétion ?
IL te faut au mini ligne complète(sauf collecteur), turbo, pompe à essence, remap.

Preso je te conseil les rails // passer les 280cv c'est mieux. Et un echangeur STI Wink
Je serais même passé sut un FMIC plutôt que le montage TMIC d'origine.
Rails parallèle ca va être dure à trouver, ce sera du semi-parallèle, comme les PERRIN.

Et oublie pas les freins!!!
Car c'est bien d'avoir des poneys sous le capot, mais faut pouvoir les arrêter ^^
Avec des Rc6 et disque Groupe N de merde ça freine déja Wink

Le Fmic c'est sure c'est le top mais faut aimer....
Oui il est vraie que c'est du SEMI // les perrin coute un bras par contre Confused
Alors je vais essayé de répondre à tout le monde

Donc au freinage je suis en disque+plaquette STOPTEC partout sa va pas trop mal..même si faut bien les faites chauffer avant quelle soit efficace !!

Sinon pour la ligne je vais attendre la fin d'année pour une tomei

Je suis sur le châssis je vais allez chercher les ressort eibach pour mettre sur mes amorto kayaba et aussi je prend mes jantes xxr 527 en 18 et en 9,75 ET20
voila avec mon tit pushy on a bossé un peu et sa donne sa

[Image: 239020IMG2116.jpg]

[Image: 911396IMG2117.jpg]

[Image: 397356IMG2118.jpg]

[Image: 174140IMG2119.jpg]

[Image: 646534IMG2120.jpg]
miam ^^ mets les autres photos mon tit EK Wink
pis y'a eu sa aussi:

[Image: 293087IMG2154.jpg]

[Image: 539743IMG2155.jpg]

[Image: 545973IMG2157.jpg]

[Image: 360135IMG2159.jpg]

[Image: 819904IMG2161.jpg]

[Image: 767122IMG2160.jpg]

[Image: 949392IMG2165.jpg]

[Image: 716662IMG2131.jpg]
Très bon choix pour XXR 527, j'ai un collègue qui les a sur son EG, elles sont magnifiques!

J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer un de c'est quatreWink
Avec grand plaisir je recoit les jantes dans quelques jours donc c'est du 9,75 en 18 ET20 et les pneu c'est du225/40/18
Du 225 sur du 9.75 de large, ca va etre tendu
En mode hellaflush^^
voila quelques nouvelles du front
[Image: 833813IMG2255.jpg]

voila avec les pneu monté
[Image: 804952IMG2258.jpg]

et j'ai aussi ces pièces en attente de montage
[Image: 307472IMG2239.jpg]
J'aime beaucoup les XXR, beaucoup en dise du mal niveau qualitée, tu peux nous donner ton avis ?
La calandre serait encore mieux avec le logo rose ^^
J'atends de voir les jantes montée pour voir si c'est vraiment tendu.
belle ta sub !!! continue comme sa des new et vite ^^
Tu l'a trouvé ou ta durite verte? Et les TGV delete, ils viennent d'une sti?
pour montré le pneu sur la jante sans etre gonflé Wink

[Image: 1014288_10201480872202218_1209677804_n.jpg]
[Image: 6194_10201480876082315_688153580_n.jpg]
[Image: 1160_10201480875402298_1505957439_n.jpg]
[Image: 1044642_10201480874082265_2104279450_n.jpg]
[Image: 6194_10201480872962237_1300547948_n.jpg]
olala comment elle déchire ces jantes love
belles jantes , par contre le nombre de plomb sur la derniere photo Shock
ba la j'ai posé les jantes sur la voiture donc en 9,75 sa déborde de bien 5 cm des ailes AV comme arr donc je vait passé un coup de roll fender

pour répondre a Charin les jantes sont plutot bonne la finition aussi pour la solidité j'ai vu des caisse de 500cv en avoir sans soucis pour le moment après sa peu cassé comme sa arrive des fois chez ROTA après ya de la casse aussi chez volk gram light...

et Otinger mes TGV delete vienne d'une STI8
Miamm... jadore tes jantes vraiment superbe...
du coup c'est bon alors pour les ecroux ?
Pages : 1 2 3