Japan Car

Version complète : [lancer evolution 8] avis garage mitsubishi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, propriétaire d'une lancer évolution 8 je recherche un garage sérieux en Rhône-Alpes pour faire l'entretient du pont arrière de ma voiture.
J'ai trouvé les concessions sur Grenoble et Lyon mais j'aimerai quand même avoir un avis sur leur travail.
Merci.
passe a clermont ferrand, je fais entretenir la mienne chez twinscroll, pour l' instant je n'ai pas eu de surprise. le gars est sympa et pas trop cher.Big Grin
lol moi je déconseil
(15-03-2013, 20:44:29)ALFONCE a écrit : [ -> ]lol moi je déconseil

explicites car la ton message ne sert a rien
J'ai un ami a moi qui la emmener la bas pour une préparation et pas mal de chose ont été fait dessus . Le souci c'est que le boulot et fait un peut a la va vite et a la saguin . C'est a dire :

- Visserie perdu
- Visserie oublier de serrer
- Pate a joint a la place de joint
- Durite boucher avec des visses

Donc je ne connais pas ce garage mais j'en et entendu parler et pas en positif .
Je ne dit pas qu'il ne faut pas aller la bas mais de faire attention .
- Visserie perdu : Shock
- Visserie oublier de serrer : Shock
- Pate a joint a la place de joint : de la pate peut etre mieux ou aussi bien q'un joint papier dans certains cas
- Durite boucher avec des vis : pour certaines modif t'as pas d'autres solutions
ok merci pour vos réponse.
Je vais essayer la concession à Grenoble, d'après ce que j'ai vu sur internet ils ont l'air plutôt sérieux.
twinscroll c est occupé de ma GT turbo pour la passer en 2l5,elle a fait de nombreux passage chez eux et je n est jamais été décu

ils sont tres acceuillant,et je les recommandes

apres on ne peu pas plaire a tous le monde
Si tu es en savoie, vas chez 2b autos. Ils bichonneront ta belle, l'expérience et le soin sont au rendez vous Wink
tu as le garage Parrot à Allinges près de Thonon
Il est fiable.