Japan Car

Version complète : Petite balade en NSX 3.2...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Hier j'ai eu la chance de pouvoir poser mes fesses ds les sièges et de profiter d'un peu de cette somptueuse voiture !


Déjà la ligne je en pense pas avoir bcp de commentaires à faire dessus en voire une en vrai c'est un vrai régal...

Sinon pour les passages en courbes je pensais déjà que mon intégra était rivé au sol mais alors là c'est impressionnant Shock la voiture ne bouge pas d'un poil !!!

La boite de vitesse d'après les magasine très bien étagé mais je trouve que c'est un peu long pour nos routes heureusement que le v6 est là pour avoir du couple :roll:

Autre chose qui est impressionnant : la hauteur à laquelle ont se trouve ont est littéralement à rase du sol et il suffit d'ouvrir la porte pour (du siège) allonger la main sur le bitume ce qui donne (la nuit) de très belle impressions.

On a roulé ss le toi donc a haute vitesse le vent se fait vraiment entendre et dur de profiter du moteur mais le bruit est qd même vraiment magnifique un bruit râpeux qui en plus prend des tours que demander de mieux LOL

Elle était de couleur orange métallisé et affichait 27 000 et un état plus que parfait : un vrai bijou donc.

J’ai trouvé cette image sur le net elle était exactement comme ça, jantes comprises :

[Image: Nsx_3.2.jpg]

Je ne pense pas avoir besoin de vous mettre d'autres images tout le monde doit savoir à quoi ça ressemble Langue

Et hop voilà un petit tour que j'ai qd même bien apprécié Big Grin
8)
c'est une superbe voiture quand je pense qu'il y en a une à Caen qui se fait un peu massacré à faire de la ville .... je me devouerais bien pour la sauver Wink
il la vendait?
et moi j'attends tjrs d'aller en essayer une Twisted
Aaaahh, l'NSX :lov:
VEINARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :walk:

t'en a de la chance!!!!!
quand j'entends le V6 sur des vidéos je deviens dingue fou
oui je suis très content d'avoir fais ce petit tour Langue

a si une autre remarque : le vtec est qd meme tres attenué avec le couple du v6 je trouve ca un peu dommage mais bon je nirai pas me plaidre si je devais m'en contenter lol

domage que j'avais pas d'apn car j'etais avec l'integra Sad
Clem R a écrit :il la vendait?

A priori non mais on peut toujours tenter le coups non ??
Si je lui fait une proposition à 5000E et qu'il dit Ok Shock
*Car vu comment il maltraite l'auto il ne doit pas connaitre sa valeur c'est pas possible.
Clem R a écrit :il la vendait?
tu veux un nsx maintenant? Shock Smile
super caisse j'ai vu exactement la meme à bordeauc l'année derniere et c le proprio de la concession qui l'a et il c était arreter pour qu'on prenne des photo
= trop imùpressionnante comme caisse j'adore :lov:
civic man 57 a écrit :VEINARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :walk:

t'en a de la chance!!!!!
quand j'entends le V6 sur des vidéos je deviens dingue fou

Quand tu l'entends dans ton dos, c'est encore plus jouissif Wink j'ai eu l'occasion d'en essayer une, c'est un autre monde, on a vraiment l'impression d'etre dans une GT.
"Sinon pour les passages en courbes je pensais déjà que mon intégra était rivé au sol mais alors là c'est impressionnant la voiture ne bouge pas d'un poil !!! "

Tiens c'est bizarre j'avais lu le contraire sur JSO...
Selon des membres de JSO la Xantia V6 activa à une meilleure tenue de route que la NSX, quand ce n'est pas une meilleure ligne... me feront toujours rire cela.
Une autre remarque : la boitre de vitesse est superbe !!! le levier est à 20cm du volant un vrai bonheur et les debattements sont ultra, mais ultra court, du vrai sportif. Maintenant je me dit que sur l'itr il faudrais que le levier soit un peu plus pres... comme sur les ctr :P

twigy a écrit :"Sinon pour les passages en courbes je pensais déjà que mon intégra était rivé au sol mais alors là c'est impressionnant la voiture ne bouge pas d'un poil !!! "

Tiens c'est bizarre j'avais lu le contraire sur JSO...
Selon des membres de JSO la Xantia V6 activa à une meilleure tenue de route que la NSX, quand ce n'est pas une meilleure ligne... me feront toujours rire cela.

s'ils y vont comme des porcs ça reste une propulsion donc il faut bien savoir conduire et connaitre ses limites... Confused

edit car j'avais rien compris à ce que me disait balboa Oops!
philgtt,
Disons que c'est son unique voiture et qu'il fait pas mal de ville avec ...
Autant dire que le moteur est jouasse et le remercie ;o)
Désolé mais pour moi une nsx c'est comme une ferrari et c'est pas fait pour faire de la ville Confused ou sinon il a pas compris ce qu'il a acheté là ...
et donc il se gare des fois un peu à l'arrache aussi bonjour les coups sur les parechocs ...
philgtt, c était pas l ancienne de georges radix?
Si c'est bien elle.....
civicrouge, j ai discuter avec le Gars au VTI tres sympa d ailleurs
il ma bien renseigné pour ma prochaine caisse
edit merde j'ai rien capté a ton post balboa, je pensais que tu parlais de la voiture ou j'avais poser mon cul looooooooooooool
Perso je préfère un gars qui utilise une nsx au quotidien (tant mieux pour lui s'il a le budget pour l'entretenir) qu'un gars qui va bichonner sa caisse à mort pour la sortir une fois tout les mois.......
gto a écrit :Perso je préfère un gars qui utilise une nsx au quotidien (tant mieux pour lui s'il a le budget pour l'entretenir) qu'un gars qui va bichonner sa caisse à mort pour la sortir une fois tout les mois.......

Moi aussi je suis d'accord, bien que si il l'a sort une fois par mois déjà c'est bien cela evite qu'elle s'abime. Mais par contre faire de la ville bof bof .. surtout que le train avant est fragile sur la nsx, celui ci se déregle facilement sur route un peu endommagé et bien sur en ville avec les plaques d'égouts et à escalader les trotoires.
Moi je la trouve fade la NSX comparée à une Supra par exemple.

Désolé Soichiro Honda! Sad
gto a écrit :Perso je préfère un gars qui utilise une nsx au quotidien (tant mieux pour lui s'il a le budget pour l'entretenir) qu'un gars qui va bichonner sa caisse à mort pour la sortir une fois tout les mois.......

+ 40 Wink

BoBo a écrit :Moi je la trouve fade la NSX comparée à une Supra par exemple.

La ligne est légère et épurée, c'est ce qui fait son charme, moi j'hadères 8)

balboa a écrit :et bien sur en ville avec les plaques d'égouts et à escalader les trotoires.

Ben désolé mais ce comportement "jungle urbaine" même avec ma CRX à 15 000 frs je ne le fais pas.

Ce n'est pas parce que tu roules en ville que tu ne respectes pas ton auto, que ce soit avec une GT ou un pôt de yahourt, il y a des chôses à ne pas faire, c'est tout.

Après que la mécanique souffre un peu plus, ben comme dis GTO si c'est pour ne pas s'en servir, ça ne sert à rien d'en avoir une Wink

Rien de plus jouissif que de remonter dans son Range Rover intérieur full cuir beige en ayant les bottes pleines de boue après avoir visité ses prés Wink
trés belle auto, c t le model avec t-top ou pas ??
perso je prefere une nsx stock a une supra stock

rien ke pour le plaisir de la regardé Cry >>>
[Image: Scan10005.jpg]

a+
J'aime les deux, ce sont deux philosophies différentes :

Light (aussi bien niveau poids que ligne) atmo / GT Turbo (plus bestiale)

J'ai lu que Honda avait abandoné le projet NSX 2, c'est pas plus mal.
Parce que bon je pense qu'elle aurait coûté encore plus cher que la NSX Shock


Par contre s'ils pouvaient reprendre le concept pour une gamme inférieure Wink

Une mini-NSX sur base S2000, ça le ferait non ? :]
Quand je dis fade c'est niveau performance... La ligne, une fois que je suis assis dans la voiture je ne la vois plus! LOL

L'atmosphérique c'est bien gentil et respect à Honda mais une Supra T-Turbo.... C'est un autre discours quand on appuie sur la pédale d'accélerateur!!! Mr Green

Faut avoir posé ses petites fesses dans les deux autos pour comprendre évidement! Smile
zeneman a écrit :trés belle auto, c t le model avec t-top ou pas ??
perso je prefere une nsx stock a une supra stock

rien ke pour le plaisir de la regardé Cry >>>
[Image: Scan10005.jpg]

a+

la photo que tu montre est quand elle appartenait à l'ancien proprio donc c'est cette voiture :P
Ha ben justement ton discours BoBo me surprend un peu, parce que la Supra comme la 300 ZX, sont deux grosses GT avares en sensation :roll:

Une CRX en donne bien plus.

De là même façon, la NSX accusant 300 kg de moins sur la balance, elle est bien plus à l'aise et dynamique en virage.

Contre une RX7, je ne dis pas, mais contre une Supra ou une ZX, il n'y a pas photo.
La RX7 j'en garde d'excellents souvenirs avec un thailandais fou au volant! LOL

Effectivement, pour aller dans ton sens, j'ai eu plus de plaisir dans une Saxo VTS de 120CV avec des slicks que dans une Porsche GT3 ClubSport à cause de sa précision chirurgicale.

La NSX que j'ai testé devait être asthmatique alors! Sad
Non pas forcemment, mais c'est une GT, pas une GTi, et pareil pour la Supra.


Après il faudrait savoir à quelle pression tournait la Supra que tu a essayé.

Enfin bref, après avoir badé pendant des années sur la 300 ZX, ben fianlement je vais rester sur ma 200 SX.
Pages : 1 2