Japan Car

Version complète : [ek3] probleme sur admission
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

tuners97400

voila j'ai une ek3 , soit un d15z6 et jai cette embout métallique (voir photo embout numéro 3) qui a casser , je suis dans la merde car je ne peut plus y mettre la durite , donc question est ce que ça se remplace ? si oui comment ? merci.

[Image: 667543dsc0307.jpg]
----------
[Image: img1157zw.jpg]
[Image: img1156v.jpg]
Je crois t'es obliger de changer le collecteur
Et vu la couleur va falloir vérifié le reste du circuit de refroidissement car la c'est pas beau Confused
Ouais le liquide de refroissement et pas jolie Wink
J'ai une astuce pour nettoyé le circuit , à la place du liquide tu met de l'eau tiede .
Tu fait tourner le moteur pendant quelque min et apres tu révidange
Tu fait sa plusieur fois
Le nettoyage y a pas trop de probleme mais vu la rouille présente je pense que d'autres élément vont etre rongé, notament les radias Wink
Et sinon, accessoirement , dire bonjour, se présenter, éviter de marquer HELP dans son titre, et lire les règles avant de créer son topic. Smile
(12-03-2013, 09:29:25)Nikopol a écrit : [ -> ]Et sinon, accessoirement , dire bonjour, se présenter, éviter de marquer HELP dans son titre, et lire les règles avant de créer son topic. Smile

Yes pray
Bonjour,

Tout d'abord bienvenu sur le forum !

Pour être accueilli convenablement, il faut aller te présenter sur le forum "Présentation": https://www.japancar.fr/forum/Forum-Presentation


ET Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération

tuners97400

Bonjour ,gineto je suis déjà inscrit depuis longtemps sur le forum j'ai juste un soucis de mot de passe que je ne peut pas recuperer car l'adresse mail de secours n'est plus valide jai demander a goose de faire le nécessaire.

désoler pour le titre du topic j'ai zappé.

c'est bon j'ai supprimer le petit téton casser et j'ai pousser la durite jusqu'au fond afin que ca ne fui plus , en effet la voiture a dormit un bout de temps l'eau a l’intérieur n'est pas terrible mais bon le radiateur est neuf c'est deja ca!