Japan Car

Version complète : Un Kaarambar en CRX
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous, je suis Max, alias Kaarambar, Alias Maître Cauchemar.
Je suis actuellement en possession de ma première japonaise, un CRX Del Sol ESi achetée en juillet 2010. Je me suis inscrit ici juste après.
Au départ, c'est un "rêve de gosse", ce modèle m'ayant toujours attiré. J'ai pu avoir ce modèle pour un prix assez faible et je l'ai en partie faite restaurer car son état général laissait à désirer (à part le moteur). Cependant, les 2 places sont un peu handicapantes pour les déplacements en groupe.

Je reviens donc pour faire des recherches sur le modèle qui devrait la remplacer prochainement, la Honda Prelude.
J'hésite à me séparer de la CRX, vu que j'ai les moyens d'avoir les 2 en même temps, le souci étant le parking...

Le photos viendront ce soir Smile
J'avais hésité aussi sur le CRX Del Sol mais du coup j'ai pris l'ancien avec 4 places, sinon sa marche bien niveau moteur et tenue de route?
Moi aussi j'hésitais à prendre ce crx par rapport au fait que ce soit 2 places car meme si les 4 places de l'ancien sont assez petites, elles font quand même la difference.

Bonne chance pour ton achat !!
Salut et bienvenue.
Si tu as les moyens de garder les deux, fait le. Essaie de trouver une pace chez les parents ou la famille, histoire de la prendre de temps-en-temps. Et bonne recherche sur Japancar, ou autre ^^
Et voilà, ma Del Sol a été vendue en 5 jours à un jeune passionné très sympa, et ma nouvelle jap' occupe ma place de parking depuis 3 jours:

Honda Prelude VTI de 1997, 2.2L V-Tec, 4WS

[Image: copiedep2081302.jpg]

[Image: copiedep1241120.jpg]
Salut et bienvenue , bon choix la lude , elle est vraiment classe cette caisse Wink
la prelude est mignonne!!!
Va falloir changer le titre maintenant Wink.

Faudra qu'on s'arrange un truc quand je viens sur Paris Wink
Oooh, mais je reconnais cette clermontoise ! Tu l'as acheté à goldowin du forum preludeclubfrance.

Félicitations ! Moi aussi je possède une BB8.