Japan Car

Version complète : [info] pneu flanc tendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d’éclaircissement.
je compte élargir des jantes en tôle, et par exemple si je voudrais avec des flanc tendu sur des jante en 205 de large quelle sera donc la taille des pneu ?
merci
http://www.pneus-online.fr/table-des-cor...seils.html

Par contre c'est pas spécifique à Honda, tu aurais du poster dans le forum Général.
ah oui désolé, mais bon je suis parti dans mon truc comme quoi ça sera une Eg qui en sera équipé ^^
(13-03-2013, 13:13:40)iicykiid a écrit : [ -> ]Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d’éclaircissement.
je compte élargir des jantes en tôle, et par exemple si je voudrais avec des flanc tendu sur des jante en 205 de large quelle sera donc la taille des pneu ?
merci

c'est pas plutot la largeur des jantes que tu cherche a connaitre ?
parce que là ça veut rien dire...
C'est des jantes en 8 pouces en fait Wink
8 pouces, ok (cette histoire de pouce je m'y suis pas fait encore) bah enfaîte bête comme je suis ^^ je pensais qu'il y aurait des pneu prévu pour un effet tendu, et comme je n'y connais pas grand chose effectivement ma question doit être un peu flou, en faite je vais récupérer des jantes en tôle que je vais élargir et les faire passer en 8pouces ou peut être moins car je veux pas que ça fasse boudin, et je voulais connaitre donc la dimension minimal des pneu que je peux mettre dessus pour avoir se rendu la
je sais pas si cela est plus clair =/
Tiens si ça peu servir :

http://tyrestretch.com/

Tu as la largeur de jante suivi de la monte de pneu, avec les photos, ça permet de voir le rendu Wink
ça c'est top merci !! =D
(14-03-2013, 10:54:30)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Tiens si ça peu servir :

http://tyrestretch.com/

Tu as la largeur de jante suivi de la monte de pneu, avec les photos, ça permet de voir le rendu Wink

merci pour ce liens il es top!!

Notworthy
moi je stretch mais dans l'autre sens, genre boudin de drag LOL
(27-03-2013, 15:43:10)boyou2 a écrit : [ -> ]moi je stretch mais dans l'autre sens, genre boudin de drag LOL

oui mais c'est pas bô LOL
sisi LOL

genre du 265 sur du 8 de large, c'est bôw love
(28-03-2013, 12:37:31)boyou2 a écrit : [ -> ]sisi LOL

genre du 265 sur du 8 de large, c'est bôw love

Shock, du 215/55 sur du 8.5" oui LOL
[Image: ssrwheeltires.jpg]

JoinJoinJoin
(07-04-2013, 20:39:52)boyou2 a écrit : [ -> ][Image: ssrwheeltires.jpg]

JoinJoinJoin

Voila! Ca c'est de la vrai roue qui claque love
je plussois ^^

j'avais ce genre de 'chose' sur mon ancienne bims en touring (255 sur du 8" de large à l'arrière))

effet boudin/drag assuré love
(07-04-2013, 20:52:56)boyou2 a écrit : [ -> ]je plussois ^^

j'avais ce genre de 'chose' sur mon ancienne bims en touring (255 sur du 8" de large à l'arrière))

effet boudin/drag assuré love

Bien sympa en effet dans l'autre sens aussi ^^

Mais ça rentre pas dans les ailes.. Big Grin
et un semi slick qui va mal travailler 1!! LOL
Boyou tu me vends du rêve avec ta photo là Shock
(08-04-2013, 10:09:12)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Boyou tu me vends du rêve avec ta photo là Shock

j'arrive pas à remettre la main sur une photo de la bims Confused
J'avoue que ça claque.
Big Grin....
Ça flotte pas trop ? :P
chai pas, avec du 595RSR en flanc de 35, j'ai rien senti bouger, je roulerais a plat avec que ça ne changerait rien Big Grin