Japan Car

Version complète : vilebrequin 8cp
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salut a tous aprés de moulte recherche ( forum , google et doc )
je n'ai pas reussi a trouver ma réponse , j'ai trouver un vilebrequin 8 cp pour ca18det ( spool import ) mais seul probleme c'est qu'il rallonge la course de 4 mm ( d'origine 83.6 contre 87.6 avec le 8cp )

http://www.spoolimports.com/CatalogueRet...ectType=27

car aprés j'ai trouver celui ci mais il y est marqué ca 18 et aprés en dessous ca18det quelqu'un a t'il deja commandé en 8 cp et si oui où , ou bien quelqu'un a t'il deja acheter l'un des 2

http://www.maxspeedingrods-store.com/434...18-836.htm

désolé si la reponse est sur le net mais j'ai pas réussi a la trouvée

merci d'avance pour vos reponse
http://www.apexperformance.co.uk/catalog...ts_id=2046
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J'aime ton 2 ème lien, 1800hp :P
J'aurai dit 5000 moi minimum ^^
(13-03-2013, 16:49:34)gally2097 a écrit : [ -> ]car aprés j'ai trouver celui ci mais il y est marqué ca 18 et aprés en dessous ca18det quelqu'un a t'il deja commandé en 8 cp et si oui où , ou bien quelqu'un a t'il deja acheter l'un des 2

http://www.maxspeedingrods-store.com/434...18-836.htm

1800HP Big Grin

Dommage que les CA18 explosent bien avant Sac
(13-03-2013, 19:06:26)Genux888 a écrit : [ -> ]
(13-03-2013, 16:49:34)gally2097 a écrit : [ -> ]car aprés j'ai trouver celui ci mais il y est marqué ca 18 et aprés en dessous ca18det quelqu'un a t'il deja commandé en 8 cp et si oui où , ou bien quelqu'un a t'il deja acheter l'un des 2

http://www.maxspeedingrods-store.com/434...18-836.htm

1800HP Big Grin

Dommage que les CA18 explosent bien avant Sac

HAHA

[Image: 464856116186418446991943d577c.jpg]

bon sinon, que ce soit celui de chez Apex ou spoll ou maxspeedingrods, pour ;les avoir tous testé ( lol LOL ) ce sont tous les mêmes.

pour la course, c'est toi qui DOIT le préciser a la commande.

Au fait, pour info, le 4CP d'origine, il tient très bien hein, les versions 700cv au japon, c'est l'OEM, celui que mobnes a (pas loin de 700cv aussi) c'est l'OEM.......
c'est vrai que 1800 hp je trouve ca assez leger moi qui voulais lui mettre 2000cv je sais pas si je vais pouvoir du coup Big Grin

sinon merci pour les réponses , j'avais pas vu chez apex qu'il le fesait j'ai du le louper !!

Du coup je vais voir mais je pense que ca sera un 8cp il est quasiment au meme prix, puis je donnerait la course que je souhaite comme m'as dit boyou2.

et encore merci pour les infos.
tu sais qu'ils sont pas 'brut de montage', CAD que tu les monte pas directe après reception?
(13-03-2013, 21:12:04)boyou2 a écrit : [ -> ]HAHA

[Image: 464856116186418446991943d577c.jpg]

Cry

(13-03-2013, 22:40:08)boyou2 a écrit : [ -> ]tu sais qu'ils sont pas 'brut de montage', CAD que tu les monte pas directe après reception?

tu peux expliciter ?
CAD=C'est A Dire Sac
(13-03-2013, 16:59:13)barthmikou a écrit : [ -> ]http://www.apexperformance.co.uk/catalog...ts_id=2046
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J'aime ton 2 ème lien, 1800hp :P
J'aurai dit 5000 moi minimum ^^

Ils collent 1800 HP a tous leurs vilebrequins, que cela soit un vilo de fiat punto ou de 106.
Pour les Ford Corsworth, la puissance maximum est la même en course 73 ou 84.
Une Pmax indépendante de la course ou du diamètre des manetons : ils sont fort les mecs.
(13-03-2013, 23:07:42)boyou2 a écrit : [ -> ]CAD=C'est A Dire Sac

non, je voulais savoir ce qu'il y a a faire quand on le recoit
quand on recoit le vilo il faut l'amener avec l'embrayage et le vm a l'equilibrage .

aprés moi quand j'emmenerais le vilo, j'emmenerais les bielles forgées avec et il vont me donné les coussinets qui vont dessus ( société AC31 a toulouse rectifieur franchement pro )

si il y a autre chose a faire je ne suis pas au courant !!!!
ce que tu viens de dire, je suis deja au courant donc j'attends la rep de Boyou
Boyou de répondra pareil ^^
Enfin apex peut t’équilibrer le vilo seul.
je pense que le vilo doit deja etre equilibré un minimum aprés si ils l'equilibre sans l'embrayage et le vm je vois pas trop l'interet !!!!

mais je pense que je vais rester sur celui de chez apex car je doit leur prendre aussi les bielles forgées apex en "promo"

ce qui est sur c'est que derierre je vais prendre les coussinet acl race, autant tout prendre pour passer les 2000cv Big Grin
Non non d'origine il n'est pas équilibré, le mien tournait comme une merde seul.
je ne savais pas , j'aurais aimer pensé que les fournisseur ferait un minimum d'equilibrage !!!!

merci du conseil en tout cas .... et pour les reponses aussi .

en esperant que ca serve a ceux qui voudront changer leur vilo ( ca se change tellement frequement ) .......
(14-03-2013, 22:10:48)gally2097 a écrit : [ -> ]( ca se change tellement frequement ) .......

on est dans la section Nissan donc... Sac
dans la meileure section c'est bien ça, faut pas avoir honte de pas rouler en nissan Big Grin
Allez voir les h22, d16, 2zzchaispuquoi qui déjauge et dépasse rarement les 100.000km, et on en reparle LOL pourtant ça vient des 2 constructeurs réputés parmi les plus fiables du monde ...

Quitte à banquer pour un 8cp, j'aurais pris celui qui strocke en même temps, faut juste commander les pistons qui vont avec (l'axe est placé plus haut pour pas te retrouver avec les pistons dans la culasse) mais j'imagine que de toutes façons tu vas forger ? donc ça représentera pas de surcoût.
Ca te limitera en régime maxi, mais tu gagnes sur l'augmentation de cylindrée.
c'est ca , je serait en forgé donc pas de soucis de ce coté la . mais bon je prefere me renseigné au cas ou !!!!

merci a tous je posterais la photo quand je l'aurais recu....