Japan Car

Version complète : [ED9] collecteur d'echappement / différente longueur vs d14,d15,d16Z
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hello , j ai une civic ej9 d14Z2 , j avais monté un collecteur 4/2/1 polis , pour série d , l ancien proprio me dit qu'il étais monté sur une ed9 , alors en montant ce collecteur sur mon d14 j'ai remarquer qu il me manqué 6cm entre le collecteur et le cata donc j aimerai savoir si réellement il y avait des collecteur de 6CM plus court sur les ed9 comparé au autre d séries

merci
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
je le fait toujours d'habitude , je me suis précipité cette fois,sorry
personne ?
Bah déjà, c'est un collecteur D16A9 donc bon, ça doit pas être terrible au niveau des ajustement si?

Après, c'est possible, vu que les collecteurs D16A9 ont l'air bien spécifique ^^.