Japan Car

Version complète : [eg4 lsi] question pour un passage en injection multipiont
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous dite un petit renseignement j'ai une eg4 donc en injection monopoint j'aimerais la passer en multipoint en recuperent un collecteur ej lsi donc il me faut le faissaux moteur en tout cas celui de l'injection dons le connecteur se situe au niveau de la tete d amortiseur a gauche sa on ai d'accord mais me faut il l'ecu avec ????
si quelqu'un pourrais me reseigner sa serai coolBig Grin
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
chose faite ;-)
heu non, t'as pas du bien lire le règlement sur les titre ...
c'est bon comme ca ???
pour passé en mpfi faut connaitre plusieur chose sur l'eg4 :
-de base elle en 0bd1/0bd0 donc pour le faisceau tu peu prend un harnais de conversion, comme sa tu sera pas obliger de changer tout le faisceau de la voiture^^

pour passé en mpfi il te faut:
-sonde lambda 4 fils de l'ej2
-allumage de l'ej2
-collecteur de la d16z6
-injecteur de l'ej2
- durite de refroidissement en metal de l'ej2
et le plus important c'est un ecu qui gère le multipoint (p06,p28)

le ptit plus c'est de faire un reprog apres Smile

des liens qui explique les etapes du setup ou des aides:
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG4-...1-sans-har
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-eg4-...u-et-calcu
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-eg4-...-DPFI-MPFI