Japan Car

Version complète : problem de conectique!!ho!! secour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j ai voulu remonter mes injecteurs,une fois tout fini, problem avec deux fiches!!;
commande d air auxiliaire et sonde de temperature d eau(cosse jaune fluo et vert)
et bien sure vu que de forme elle sont identiques, je ne sais pas "laqu elle va ou celle là!!!"
merci d avance de vos talents!!! Oops!
Ben branche et va rouler.

Si la température ne monte pas et que le moteur cafouille c'est que tu t'es trompé :]

Si tu ne roules pas comme un sauvage (ne vous cachez pas, il y en a ici, j'ai les noms :] ) et pas longtemps ça devrait aller Wink

Visiteur

la jaune c'est le capteur de température, connecteur F21 sur le ECCS WIRING DIAGRAM QUI EST DANS LE FSM !!!!!

1 minute pour trouver, ça vaut le coup de chercher non ?
tss tss je prefere etre sur et de toutes façon ça demarre dans les deux cas
roadwolf = méthode normale

SK_Flowne = méthode Manouche :]

gargouille fais ton choix mon ami :]
roadwolf a écrit :la jaune c'est le capteur de température, connecteur F21 sur le ECCS WIRING DIAGRAM QUI EST DANS LE FSM !!!!!

1 minute pour trouver, ça vaut le coup de chercher non ?
donc le vert=commande dair auxiliaire!
sorry sk mais j ai trop fréquenté certains amis proches des trois communes vers montreuil!!

Visiteur

pour la verte je te laisse chercher Wink
roadwolf a écrit :pour la verte je te laisse chercher Wink
merci m'siou!! Wink
comprend pas cette histoire trois commune, mais je ne suis pas parisien d'origine, sans doute une "private-joke" Wink
tu pense que ça pourrait avoir un rapport avec mon starter autom. inexistant??