Japan Car

Version complète : [EG Ferio + EG Hatch] Info pour toit ouvrant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

alors j'aimerais savoir si les toit ouvrant en verre des Civic Ferio 92-95 pourrait se monter bolt-on sur une Civic EG 92-95.

Merci!
Aller up personne pour m'aider???
Salut,
les toit ouvrant ne sont pas pareil sur ferio et hatchback ils sont plus petit sur ferio, mais je crois que sur coupe c'est les même que sur hatchback.
Oui je sais que sur Coupé EJ1-2 c'est les meme!

Mais je me demande si par exemple je mettais juste la vitre en verre d'un toit de Ferio sur un mécanisme de EG si sa passerais?
----------
Ou meme tout le sisteme...
(17-03-2013, 17:58:55)psykodecivic a écrit : [ -> ]Oui je sais que sur Coupé EJ1-2 c'est les meme!

Mais je me demande si par exemple je mettais juste la vitre en verre d'un toit de Ferio sur un mécanisme de EG si sa passerais?
----------
Ou meme tout le sisteme...

+1 je voudrais faire pareil
faut essayer, mais je ne pense pas puisque le toit ouvrant de ferio est plus petit en largeur 46 cm sur le ferio et 52 cm sur hatchback.

ta les dimension de la vitre de ferio?
Les toits ouvrant de coupé ne se montent pas sur EG et inversement.
J'avais acheté un TO en verre d'EG pour monter sur le coupé ... Ca ne se monte pas ... Sad
(17-03-2013, 20:00:44)GC106XT a écrit : [ -> ]Les toits ouvrant de coupé ne se montent pas sur EG et inversement.
J'avais acheté un TO en verre d'EG pour monter sur le coupé ... Ca ne se monte pas ... Sad

C'est bizarre ce que tu dit car un membre qui est "HAGAKURE" en a pris un sur une EJ1 et la mis sur sa EG!Cool
----------
(17-03-2013, 18:24:51)fayada a écrit : [ -> ]faut essayer, mais je ne pense pas puisque le toit ouvrant de ferio est plus petit en largeur 46 cm sur le ferio et 52 cm sur hatchback.

ta les dimension de la vitre de ferio?

Un peut illogique vu que la Ferio est plus grandeSac!

Sinon,j'en ai pas sous la main de dimensions mais je vais voir sa!Big Grin
(17-03-2013, 21:47:43)psykodecivic a écrit : [ -> ]
(17-03-2013, 20:00:44)GC106XT a écrit : [ -> ]Les toits ouvrant de coupé ne se montent pas sur EG et inversement.
J'avais acheté un TO en verre d'EG pour monter sur le coupé ... Ca ne se monte pas ... Sad

C'est bizarre ce que tu dit car un membre qui est "HAGAKURE" en a pris un sur une EJ1 et la mis sur sa EG!Cool

Il est possible qu'on m'ait aussi menti sur la provenance du TO ...
Le vendeur n'était pas très fiable ... Neutral
LOOOOOL!!!
par contre les toit ouvrant de eg ferio se monte bolt-on sur ek hatchback et ek ferio