Japan Car

Version complète : roulement arrière subaru outback
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous, je suis heureux possesseur depuis peu d'un subaru outback 2.5 bva de 2005.
J'ai un problème de roulement arrière, apparemment le roulement se change avec le moyeu et parait il que ce n'est vraiment pas compliqué à changer même sans outillage spécifique, je n'ai trouvé aucun tuto à ce sujet, est ce que quelqu'un a deja procédé à cette opération et pourrait m'aider?
voila la référence du roulement http://www.oscaro.com/roulement-de-roue-...8269-654-p

merci d'avance Wink
tu es sur qu'il s'agit d'un roulement arrière? j'ai l'impression qu'il s'agit plutôt de l'avant..
Jamais fait sur un outback...

Mais sur une Impreza ça se fait bien si le roulement et le moyeux sont déja montés, sinon il faut une presse...
désolé, je viens de rentrer j'étais parti en mission depuis mon dernier message, je confirme, c'est bien un roulement arrière, le gars de chez oscaro me dit que ça se fait super bien avec un arrache moyeu et qu'il n'y a rien de difficile, mais bon je voulais être sur et voir si quelqu’un avait deja fait avant de commander...