Japan Car

Version complète : Mon site...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://hyundai.coupe.free.fr

Il est encore en développement... Soyez indulgents Smile
heu.belle page d'accueil... sympa mai c tt ..normal avc une erreur 404.. Wink
Big Grin
salut moi je trouve que ça manque un peu de couleur ,mais sinon l'ensemble est super


ps* c'est koi la commande pour avoir le compteur de visiteur ???? merciii voici mon site www.redsuns.fr.st
Maxthekiller a écrit :heu.belle page d'accueil... sympa mai c tt ..normal avc une erreur 404.. Wink
Big Grin

Où tu as eu une erreur 404 ?
j'adore Yes

juste un truc , sur certaines pages , je peux po descendre avec la molette de la souris ,ce qui fait que je peux po voir le bas de page Sad
Je vais voir ce que je peux faire Smile
les photos sont bien cadrées et tres belles, le menu claire et direct

seul reproche pas assez fun un peu de couleur et de decoration serait plus agreable

continue comme ca tu es sur la bonne voie
Et elles sont ou les nouvelles photos du CAI LOL ?
C'est pas mal, car moi, j'ai pas réussi à mettre un compteur de visites !!! Bref ...
Mais c'est vrai que ca manque de couleur ... Peut-être qu'un fond d'écran serait du plus bel effet !!!!!!
Sinon j'aime bien les + et les -, car c'est réellement ca !!!
Le pb des pages qui n'ont pas d'accenseur sur les côtés est un peu dommage, mais bon je te fais confiance, ca sera vite réglé !!!!
pour les compteurs:
www.i-services.com

ensuite, il faut absolument que tu modifies les propriétés de tes frames pour rajouter les ascenceurs!! sinon on voit pas tout Sad

moi j'aime bien quand c'est sobre, continue, y'a pas beaucoup de sites sur le coupé hyundai tu vas avoir du monde! Wink
A+
Idea Idea Idea et si on repertoirait tous nos site perso Confused: Idea Idea

et dans nos liens de nos sites on pourrait les y integrer Idea Idea

qu'en pensez vous ?

pour les personnes qui desire que leur site figure dans mes liens qu'ils me le disent par MP
Yaya25 a écrit :
Maxthekiller a écrit :heu.belle page d'accueil... sympa mai c tt ..normal avc une erreur 404.. Wink
Big Grin

Où tu as eu une erreur 404 ?
sur le lien amélioration je croi je sai pu Wink
ben oui t'as oublié /pages Wink

(c'est sur la page d'accueil)
Voilà qui est fait...

Un petit fond temporaire en attendant mieux...

Et les barres de défilement sont actives...
tiens cadeau, je t'ai fait le logo hyundai version fond transparent, ca sera plus joli Wink

[Image: logo_hyundai.gif]
merci beaucoup !
de rien Big Grin
il est deja en place je vois!
par contre tu n'as toujours pas modifié le lien modifications sur la page d'accueil fouet Wink
ayé Smile
je vois :top:
bon, je retourne à mon film: fromelle sur canal + LOL
YuR! a écrit :c'est koi la commande pour avoir le compteur de visiteur ????

C'est mon hébergeur (free) qui propose ce service.

Mais tu peux trouver des compteurs gratuits sur le net, fais une recherche sur google
J'ai fais une petite mise à jour :

- la notice de montage du CAI est dispo.
- et la "parts list"
Yes
c'est nickel ton site Yes

à quand des tofs de ton cai ?
Ca vient, ca vient...