Japan Car

Version complète : [Faites transporter vos pièces bénévolement !]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
(03-03-2014, 21:45:38)Bakuryu91 a écrit : [ -> ]Je fais des allers/retours Paris-Nantes une fois par mois environ. Transport de petits voire moyen colis uniquement !

Mp
Salut à tous,

Alors voilà si des gens habitent aux alentours de Longwy (54) ou Metz (bref les frontières Belgique, Luxembourg ou Allemagne) et qui viennent au Wangan du 12 Juillet, j'aurais deux sièges à faire transporter.

Si vous pouvez pas les récup' au Wangan je suis de Grenoble (38).
bonjours je recherche une personne qui pourrait me ramener un siégé avant du département 86190 Ayron dans les landes 40510 seignosse ou c est alentour dax bayonne ect

merci d'avance
si quelqu'un fait le trajet Bordeaux vers -> Lyon ou Chambéry ou Annecy ou Grenoble
j'aurais besoin de faire remonté UNE jante avec un pneu monté dessus Wink
Chuis à 15 kms de Dijon, si il y en a qui souhaite que je leurs stocke leurs pièces lors d un transfère , j ai un peu de place pour stocker au sec ou à l air
Si jamais j'aurais besoin de quelqu'un qui pars du sud de la france et qui va a paris, ou bien qui fait un aller retour paris / sud / paris. Pour emmener 2 lames de pc que la poste me refuse...
Quelqu'un pour me transporter 4 jantes avec pneus pour la seine et marne ? Sac
Quelqu'un qui ferait un aller retour Toulouse / RP dans pas longtemps ?
Bonjour, j'ai trouvé des jantes à Aix en Provence, mais je suis de Bretagne. Si y a quelqu'un qui peut me les montés à tout hasard. Je serai très ravi. Je peux faire une parti de la route pour rejoindre la personne qui veut bien les montés, si ça peut l'arranger Wink
Je vous remercie Smile
Bonjour à tous,

A tout hasard, j'aurais une ligne d'échappement qui aurait besoin d'un sympathique covoitureur pour faire un trajet Lyon / Nord de la France (alentours Valenciennes au cas où, bien sûr je me déplace hein Langue ).

Si quelqu'un se sent l’âme charitable => MP

Goodies/pièces CRX en dédommagement en fonction de la demande Wink .
Si quelqu'un prévoit un trajet Lyon - Picardie (ou région parisienne) ou passe par les environs, tenez moi au courant svp Smile

Merci bien
(11-11-2014, 20:14:54)Lonewolf a écrit : [ -> ]Bonjour à tous,

A tout hasard, j'aurais une ligne d'échappement qui aurait besoin d'un sympathique covoitureur pour faire un trajet Lyon / Nord de la France (alentours Valenciennes au cas où, bien sûr je me déplace hein Langue ).

Si quelqu'un se sent l’âme charitable => MP

Goodies/pièces CRX en dédommagement en fonction de la demande Wink .

Éventuellement un trajet Tours - > Nord (deb. Décembre), ça pourrait le faire!
Y'a personne qui va régulièrement en Pologne et qui pourrait me ramener un capot ? LOL
Assez peu probable...

Le site où je veux commander veut bien expédier à l'étranger mais le seul site où j'ai réussi à faire un devis (UPS) demande quasi 200€ d'envoi... Ca me parait délirant ! Enfin ça n'est pas si étonnant mais merde, ça reste carrément abusé ! Quelqu'un aurait une idée pour précéder ?
Quelqu'un de Belfort qui va sur Tours, Chateauroux, Poitiers, ou sud 91 Etampes?
moi je pars de clapiers à coté de montpellier et je remonte sur le mans mardi 25 novembre , j'arrive la vielle sur montpellierBig Grin[/php]
(13-11-2014, 23:15:55)Lonewolf a écrit : [ -> ]
(11-11-2014, 20:14:54)Lonewolf a écrit : [ -> ]Bonjour à tous,

A tout hasard, j'aurais une ligne d'échappement qui aurait besoin d'un sympathique covoitureur pour faire un trajet Lyon / Nord de la France (alentours Valenciennes au cas où, bien sûr je me déplace hein Langue ).

Si quelqu'un se sent l’âme charitable => MP

Goodies/pièces CRX en dédommagement en fonction de la demande Wink .

Éventuellement un trajet Tours - > Nord (deb. Décembre), ça pourrait le faire!
Toujours d'actualité!
Je cherche une âme charitable pour me ramener des jantes dans le département 13 pour remonter vers le Nord au pire Paris / Epinal semaine de Noël Cool

Dédommagement prévu bien sûr Smile

Voilà je commence à prier
Je fais le trajet Chanas a Bollene(Orange) aller et retour une a deux fois par mois
(11-11-2014, 20:14:54)Lonewolf a écrit : [ -> ]Bonjour à tous,

A tout hasard, j'aurais une ligne d'échappement qui aurait besoin d'un sympathique covoitureur pour faire un trajet Lyon / Nord de la France (alentours Valenciennes au cas où, bien sûr je me déplace hein Langue ).

Si quelqu'un se sent l’âme charitable => MP

Goodies/pièces CRX en dédommagement en fonction de la demande Wink .

Éventuellement un trajet Tours - > Nord (deb. Décembre), ça pourrait le faire!
Allez les gars Big Grin !
Yop

Je vais surement faire un A/R Oise / Dijon avec de la place dans le coffre, le 13/12/14.

Si jamais ça intéresse quelqu'un Smile pour descendre ou remonter des choses.
(26-11-2014, 11:20:05)eaglestrike a écrit : [ -> ]Yop

Je vais surement faire un A/R Oise / Dijon avec de la place dans le coffre, le 13/12/14.

Si jamais ça intéresse quelqu'un Smile pour descendre ou remonter des choses.
Yogi voit apparemment avec El Compressor mais au cas ou ça serait avec plaisir pour moi!
(je t'en dois toujours une en plus Langue !).
Pas de soucis

Tu me dis ça ^^
Mp eaglestrike!
Normalement, je fais le trajet
Orléans - Bretigny Sur Orge - Conflans sainte Honorine
samedi matin prochain avec un 12 cube, donc si besoin de transport de pièces, faites signe Wink
faut juste que j'ai la place pour des meubles quand même LOL mais y a de la marge Smile
Un peu tard, mais demain après-midi je traverse la belgique, je fais un aller-retour mons-liège Wink
Je recherche une personne qui ferais Annecy ou les alentours -----> Ile de France, 77, 60... pour un baquet...
je ferais peut être l'allez retour entre Créteil (94) et les alentours de Dieppe dimanche qui arrive, en passant par Rouen
Je monte du Castellet à Paris pour ceux que ça intéresse. Départ le 29 aux aurores.
Retour vers le 4 janvier et passage par Lyon. Transport petites pièces. Me demandez pas un pack de jantes car j'ai des bagages et ça doit rentrer dans la civic.


Petit h.s: Y'a pas un modo âme charitable pour changer ce titre qui fait mal aux yeux. A chaque fois je me fais la remarque.
"TRANSPORTER"
Merci Big Grin

Je sais que je suis chiant.
Bonjour à tous ,

Moi je suis à la recherche de quelqu'un qui ferait le mans/ tours - toulouse pendant le mois de janvier.

C'est pour transporter deux sièges de del sol

Voila merci^^
Quelqu'un pour un aller retour rp-toulouse pour deux sièges ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7