Japan Car

Version complète : [Faites transporter vos pièces bénévolement !]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
non c'est moi ça XD
Moi je cherche quelqu'un pour un viennes/rp/loiret pour transporter des ailes Smile
personne pour ramener des jantes Toulouse Bayonne ou les alentour
Je fais la descente Essonne --> Toulon en passant par Lyon dans la semaine. Je prend des pièces petites à moyennes taille.
Je recherche quelqu'un qui pourrait me récupérer un hard-top de S2000 à LONGWY (54400) et pour le remonter soit directement dans le Pas de Calais (62) ou vers Amiens ou la belgique.

Merci à tous
Salut !

Je recherche quelqu'un pour transporter un par choc de chambéry (73) a draguignan (83)

Possibilité de rajouté un petit quelque chose sans soucis !

Merci d'avance !!
Bonjour, je cherche un transporteur pour une boîte de vitesse du jura la l'île de France.
Dole (39100) -> Paris.
Merci d'avance.
Salut à tous,

Juste une question comme ça, Comment être sur que ce soit pas le transporteur qui disparaisse dans la nature avec notre bien ?

Désolé si la question peut paraitre bête ou quoi que ce soit mais bon comme je suis plus ou moins avec un vendeur qui me fait galérer je deviens méfiant
Je dirais que le mieux, c'est que ce soit le destinataire (et non l'expéditeur) qui donne une "récompense" au transporteur Smile
C'est sur mais ça égalera jamais la valeur de la pièce...
ça dépend... par exemple perso j'ai 2 parechocs à vendre à 10 et 20€, avec 150€ de fdp par transporteur. Donc le transporteur ne gagnera pas plus à garder les pièces comparé à se faire remettre un petit billet à la fin du voyage Smile
Bon ok ça reste un cas assez rare LOL

Après rien empêche de faire un contrat, signé par les 3 parties, avec les coordonnées de tout le monde, ce qui permet de pouvoir déposer une plainte en cas de problème Wink

Dans ce genre d'échange, tout le monde y gagne :
- le vendeur se débarrasse de ses pièces = €
- le transporteur peut toucher une petite commission = €
- l'acheteur économise sur les fdp = €

Donc les 3 parties ont un intérêt dans l'histoire et peuvent donc faire l'effort de faire les choses proprement, même si la paperasse c'est chiant LOL
Et tu croit que le mec qui fait ça pour rendre service il va vouloir ce faire chi*r à donner ses coordonnées sans savoir ce que tu veux vraiment en faire ? LOL
Parce que j'ai une ligne inox sur mesure à 600€ à faire descendre de Lyon dans le var mais bon comme c'est déjà la merde pour la récuperer (vendeur qui devais descendre puis une fois payé ne descends miraculeusement plus... ) je deviens méfiant quoi
Bah tu choisis quelqu'un qui soit un peu connu sur le forum ou sinon tu achètes ta tranquillité en payant un pro, je vois pas 36 solutions...

Perso j'ai proposé mes services, si on me demande mes coordonnées ou qu'on me fait chier en me disant que la pièce a soit disant été abîmée pendant le trajet, c'est ciao LOL
oui après ça je comprends parfaitement
Bonjour,
un grenoblois sympa qui monte au wangan à Lyon ce week-end pourrait me transporter 4 jantes en 15 ? Elles sont à 20min de grenoble je paye le trajet et l'aller au wangan Smile
je recherche quelqu'un qui pourrait me ramener 4 jantes de Saint-Dié-des-Vosges vers la région parisienne ou Troyes.

mp moi, si c'est votre route.
si quelqu'un fait l'aller retour Paris/Ile de france Nord => région Lilloise dans les prochains temps. (départ paris, échange de pièce à Lille et récupération de pièces à Paris)
Edite : j'ai trouvé (un ami passe dans le coin je profiterai de son aller/retour)
personne ne ferait le trajet Est / Metz => Paris / banlieue parisienne ?
Bonjour recherche personne pour faire Chambry ( 77910 ) -> Alpes Maritimes ( 06 ) ou Var ( 83 )
Transport de 2 ailes AV de civic Ferio
Merci
Je fais Lyon/Toulon ce vendredi si ça intéresse quelqu'un...
Bonjour.

Quelqu'un de disponible prochainement pour un transport de pièces de Toulon ( Sanary )à idéalement Vichy voire Clermont-Ferrand ?

MP svp Merci.
je ferais surement un aller retour Paris (94) - Dieppe (76 - alentours) le week end du 20/21 Juin
Salut, je sais que c est compliqué mais je cherche quelqu'un pour me ramener un moteur de sartrouville ( 4age environ 150 kg)en rp a Pau ou éventuellement brignoles dans le Var, on sait jamais. Ou si vous connaissez un transporteur interressant ....
(11-11-2014, 20:14:54)Lonewolf a écrit : [ -> ]Bonjour à tous,

A tout hasard, j'aurais une ligne d'échappement qui aurait besoin d'un sympathique covoitureur pour faire un trajet Lyon / Nord de la France (alentours Valenciennes au cas où, bien sûr je me déplace hein Langue ).

Si quelqu'un se sent l’âme charitable => MP

Goodies/pièces CRX/$$$ en dédommagement en fonction de la demande Wink .

D'actualité! Je peux me déplacer sur le Nord!
Si quelqu'un à prévu le trajet Région Parisienne ==> Montauban/Toulouse, j'aurai un pièce à faire descendre ^^
Je fais occasionnellement le trajet draguignan (83) > st gilles (30) et inversement donc si interessés dites moi je vous dirais mes dates
(04-06-2015, 14:20:40)Low a écrit : [ -> ]Si quelqu'un à prévu le trajet Région Parisienne ==> Montauban/Toulouse, j'aurai un pièce à faire descendre ^^

Plus d'actualité.
je risque de faire TOULOUSE >>> POITIER >>> TOULOUSE à la fin du moi donc si besoin ( PS si c'est un truc genre un bloc ( lourd ) je demanderais quand même 10 balles par le jus Wink )
Pages : 1 2 3 4 5 6 7