Japan Car

Version complète : [Faites transporter vos pièces bénévolement !]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Bonjour, je recherche quelqu'un pour transporter 4 jantes en 16" avec pneus de Bordeaux jusqu'en Haute Savoie.
personne pour un Paris-Marseille (en gros) ?

colis de 22kg, 116cm x 33x33cm
Je cherche un transporteur pour un Limoges => Alsace avant mi-juillet.

C'est un vélo

Merci
Cherche un transporteur

Paris----- Toulouse

Pour cette semaine sa serai bien
Personne pour un Douais - Paris?
Cherche qlq opé pour prendre des jantes (4 en 14') au départ de metz pour déposé à Paris.
Mp moi Wink
je viens de découvrir ce site : http://www.colis-voiturage.fr/
ça me parait pas mal, a faire connaitre..
J'ai déjà utilisé ce site il y a quelques années pour me faire livrer 4 trains roulants et 4 jantes entre Paris et Grenoble, la présence de routiers sur le site aide beaucoup.
Par contre en temps que "livreur" sur mes trajets de 50km, c'est extrêmement rare d'avoir des "clients"
Recherche pour des sièges un Périgueux (Brantôme)- Paris ?
Je vais de de pau a la rochelle la semaine prochaine puis retour en fin de semaine
Quelqu'un part hasard ferait Clichy/Montfermeil => Orléans prochainement ?
Ou passerais part Orléans ou les alentours ?

Pour transporter 4 jantes/pneus Wink
Bonjour, y-a t'il quelqu'un qui passerai sur l'axe Albert => Clermont-Ferrand ? J'aurai besoin qu'on me récupère une pièces. Si il y a des personnes merci de me MP.
Bonjour
Personne ne ferait le trajet Tours/Lille ou Tours/Paris ?
Ce serait pour un transport de pare choc.
Merci pour vos réponses ;-)
Personne ne descendrait de Mulhouse et passerai dans la région de St Étienne ou Lyon c'est pour transporter deux silencieux

Merci
Personne ici pars de Dieppe ou proche et viens au Chika Japan à Paris ce samedi ?

J'ai quelques morceaux à récupérer chez JP32 mais pas le temps de monter, si une âme charitable passe dans le coin et à de la place pour 4 bouts de fibre, on peut s'arranger pour l'apéro... Wink

Merci Wink
Dimanche je fais : Toulouse > Arcachon
et le lundi : Arcachon > Toulouse

je prend l’Accord j'ai de la place pour des gros truc Wink
Salut la compagnie, samedi je fais un allé retour Dornes (58, proche Moulins (03)) Toulouse, au retour je dévie par lyon et donc au Wangan, donc si il y a du transport a faire (je n'ai qu'une clio, mais on en met un peut quand même ^^)
(12-11-2015, 15:34:13)DiabloPulsar a écrit : [ -> ]Salut la compagnie, samedi je fais un allé retour Dornes (58, proche Moulins (03)) Toulouse, au retour je dévie par lyon et donc au Wangan, donc si il y a du transport a faire (je n'ai qu'une clio, mais on en met un peut quand même ^^)

Tu me fais penser que j'i ptet des bricoles a filer a Hamson, si jamais tu passes le voir à Lyon Wink
je vais a Lyon au retour, tu viens a Colomiers?
Bonjour

Une personne ferait-elle le trajet Chaumont (52000) vers le sud de la France ?
Avignon , Nîmes ou Montpellier par exemple ?

Objets à transporter : Barres de toit , appuis-têtes arrière et double des clefs que l’ancien proprio à retrouvé depuis la vente Big Grin

Merci par avance !
Yop !

Est ce que quelqu'un fait Toulouse-Montpellier cette semaine ou la semaine prochaine ? Smile
Ce serait pour une ligne d'échappement ! Smile

Merci d'avance !
Hello!

Quelqu'un viendrait il du 02 ce vendredi dans le 77 ?

J'ai un pulseur de chauffage à récupérer, c'est pas bien gros et je paye l'apéro Wink
Bonjour a tous !! qui passe vers vienne dans 86
86250 saint romain

et fini dans le rhone alpes , en faite j ai un kit carro a recuperé , je file 100 euro de port
Si jamais quelqu'un fait :

Figeac / Rodez => Région Parisienne.

Pare choc et deux ailes donc assez encombrent, ça serait TOP !
salut,
qui ferait un gignac la nerthe (bouche du rhone) jusqu'a clermont ferrand ou avant je peut me deplacer: exemple jusqu'au puy en velay...
bonjour a tous,
qui pourrais prendre un moteur D16A9 d'aix en provence a orleans ?
ou des transporteur a prix réglo sur palette Wink merci
quelqu'un de dispo pour un parechoc orléans vers lyon?
Salut, je recherche quelqu'un pour me récupérer 2 portes de EJ2 à SAUMUR (49400) pour aller dans le 92 à CHATENAY-MALABRY/VELIZY (pres de l'A86).

Ca serait idéalement pour ce week end et une rémunération est prévue.

Merci
Bonjour,

je cherche quelqu'un qui pourrait prendre 4 jantes en 17 (montées)
les jantes sont a récupérer a fontenay sous bois (94120)
et a me ramener dans l'Est (je peux me déplacer , pour précisions je suis sur Nancy)

si jamais ...

merci
(14-10-2015, 12:48:53)vroomdams a écrit : [ -> ]Personne ici pars de Dieppe ou proche et viens au Chika Japan à Paris ce samedi ?

J'ai quelques morceaux à récupérer chez JP32 mais pas le temps de monter, si une âme charitable passe dans le coin et à de la place pour 4 bouts de fibre, on peut s'arranger pour l'apéro... Wink

Merci Wink

Up  Wink
Neufchâtel en Bray/Saint Val...=> Paris ? Quelqu un ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7