Japan Car

Version complète : [Faites transporter vos pièces bénévolement !]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Je cherche une personne faisant Auvergne ( au alentour de Lezoux ) => Orlean ou Paris , dans les prochain jours

Merci Wink
Bonjour,

Je cherche une personne qui ferait idéalement le trajet Nantes ( ou assez proche de Nantes ) / Besançon pour me ramener deux sièges.

Au pire jusqu'au plus proche de Marne la Vallée.

Contact par MP si il y a des personnes qui feront ce trajet bientôt, MERCI Wink
A tiens, salut Shin Nico  Big Grin 


Je peux me porter dispo:

(A-R) Saint-Etienne => Lyon (1 fois par semaine)

(A-R) Saint-Etienne => Nord (59)/Belgique (1 fois tout les 2/3 mois).

Je comptes bien sûr les alentours des régions citées.



Si quelqu'un peux me rajouter à la liste, ce serait cool. Merci! Wink
Depuis le temps que ce post existe , le titre n'est toujours pas corrigé ... Bof bof
C'est ce que je me suis demandé, si c'était en jachère ou pas, mais y en a qui doivent bien faire comme ça quand même.

En plus le principe est génial quoi, donner un coup de main tout en faisant des rencontres, ça permet d'étendre son réseau, c'est toujours très utile Smile
Titre corrigé (avant que je l'édite, je ne sais pas qui l'a fait LOL ).
Anarchti rajouté en 1ère page Wink
C'était moi Wink
Merci Wink
Bah j'en profite pour proposer les trajets Paris <==> Nancy, environ 1x / 2-3 mois.

J'y vais le WE du 27 août.
Rajouté Wink
Ahhh ! Je peux partir en vacances l'esprit tranquille ! Sac
Hi,

Je propose mes trajets pour ceux que ça intéresse au cas où :

_ Besançon / Lyon => 1x environ tous les 2/3 mois.
_ Besançon / Gex => 1x environ tous les 3/4 mois.
_ Besançon / Marseille => 2x par ans.

Je sais ça reste assez vague mais ne sait-on jamais si vous tombez au bon moment Wink

Hondamicalement, NICO.
Je recherche une personne qui fait le trajet Pologne/Suisse avec un camion plateau régulièrement.
Merci !
Salut à tous, je cherche quelqu'un pour me transporter une ligne d'EG6 (emballée dans un carton, qui mesure 2,2m de long). Il y a juste une pointe qui est longue mais étroite et le reste du carton n'est pas si gros, je peux te faire une photo si besoin.

Ca serait pour récupérer vers chez moi à Arles (je peux me déplacer un peu pour l'amener si nécessaire) et à livrer vers Genève/Anemasse, (le gars peut se déplacer un peu aussi).

Merci !
ya 1 mois j'etais a istres Sac
Salut,

Je cherche quelqu'un qui ferait un déplacement Alsace sud vers le Nord/Belgique pour 4 Jantes (c'est pas gagné).

Et je peux proposer un trajet Nord (Mons en Belgique, Maubeuge) vers Montpellier vers le 19 octobre et dans le sens inverse le 27 octobre.

Pour petits colis uniquement Smile
(01-09-2016, 18:17:42)Afturgluck a écrit : [ -> ]Salut à tous, je cherche quelqu'un pour me transporter une ligne d'EG6 (emballée dans un carton, qui mesure 2,2m de long). Il y a juste une pointe qui est longue mais étroite et le reste du carton n'est pas si gros, je peux te faire une photo si besoin.

Ca serait pour récupérer vers chez moi à Arles (je peux me déplacer un peu pour l'amener si nécessaire) et à livrer vers Genève/Anemasse, (le gars peut se déplacer un peu aussi).

Merci !

J'ai trouvé une solution (non sans mal quand même) grâce au site http://www.colis-voiturage.fr/
(19-08-2016, 17:58:24)shin nico a écrit : [ -> ]Hi,

Je propose mes trajets pour ceux que ça intéresse au cas où :

_ Besançon / Lyon => 1x environ tous les 2/3 mois.
_ Besançon / Gex => 1x environ tous les 3/4 mois.
_ Besançon / Marseille => 2x par ans.

Je sais ça reste assez vague mais ne sait-on jamais si vous tombez au bon moment Wink

Hondamicalement, NICO.

Ce seras surement utile un jour, je suis de montbéliard. Alors je note tes trajets dans un coin de ma tête Big Grin
Samedi 12 Novembre je fais Saint Tropez - Paris (94) en fin de journée, au cas ou Wink
Bonjour je cherche quelqu un qui ferait dans la semaine Yvelines (Rambouillet) vers la bretagne pour transporter une console centrale
(07-04-2016, 10:18:29)JP32 a écrit : [ -> ]
(14-10-2015, 12:48:53)vroomdams a écrit : [ -> ]Personne ici pars de Dieppe ou proche et viens au Chika Japan à Paris ce samedi ?

J'ai quelques morceaux à récupérer chez JP32 mais pas le temps de monter, si une âme charitable passe dans le coin et à de la place pour 4 bouts de fibre, on peut s'arranger pour l'apéro... Wink

Merci Wink

Up  Wink
Neufchâtel en Bray/Saint Val...=> Paris ? Quelqu un ?

Toujours personne ?
JP est patient, moi je suis comme un enfant qui attend son noël ... Sad Sac
Ah, peut etre Dieppe Paris avant la fin de l'année, à voir Wink
Rien de sûr à 100%, mais voici mon trajet fin décembre:

Dourdan => Saint-Etienne => Bourgoin-Jailleu => Maubeuge.

Si des personnes sont intéressé mp Wink
Par trop de place pour des pièces volumineuses, je ne serais pas seul.

Mais je suis dispo. A confirmer pour les dates.

Voilà Smile
Hello, je cherche quelqu'un qui ferais Lyon-Montargis (45) pour un bloc d16a9 "nu"
Merci
(20-11-2016, 23:06:08)ed9du45220 a écrit : [ -> ]Hello, je cherche quelqu'un qui ferais Lyon-Montargis (45) pour un bloc d16a9 "nu"
Merci

T'as des dates?

Je vais te confirmer ça, mais je fais ce trajet dans 1 semaine...

"Lyon" à quel endroit?
Je fais Montpellier > Toulouse / Toulouse > Montpellier une fois par mois Smile
bonjour tous le monde

voila je cherche quelqu'un qui fait un voyage rhones alpes (bourgoin jallieu ou allentour) jusqu'a Pau ou Toulouse pour transporté une banquette complete arriere de civic avec les garniture arriere pour un ami qui restaure une caisse pour son meilleur ami

c'est assez pressant

merci de votre proposition
Hello,

Je cherche quelqu'un pour me ramener un spoiler de Aix en Provence jusqu'en région parisienne... Dès fois que vous montiez vers la capitale pour les fêtes de fin d'année...
Idem, si quelqu'un descend fait toulouse => RP pendant les fêtes, j'ai un ensemble moteur/boite de ZX7R à remonter de la bas Wink

Et si quelqu'un va sur Neufchatel en bray et reviens en RP, j'ai toujours quelques bouts de fibre chez JP32
c'est con, on est passé à côté de Neufchatel ce week end...et j'avais pas vu message de novembre..
Pages : 1 2 3 4 5 6 7