Japan Car

Version complète : [Faites transporter vos pièces bénévolement !]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Erf Confused Confused
quelqu'un ferait il un trajet des alentours de Genéve jusqu'a l'ouest de la France (Nantes, Brest.. ect) dans les jours/ mois a venir?
Quelqu'un ferais lyon / metz dans les jours a venir ?
Je fais un trajet Cauffry ( 60290 ) jusqu'à Clermont-Ferrand le 06/01/17

avec une remorque porte voiture vide à l'aller

Si jamais quelqu'un a besoin Smile

Je ne ferai pas de gros détours en ville ( pas pratique avec la remorque )
(19-12-2016, 15:50:49)niavlysj a écrit : [ -> ]c'est con, on est passé à côté de Neufchatel ce week end...et j'avais pas vu message de novembre..

Ah oui dommage Confused
Quelqu'un fait un trajet region parisienne/oise -> toulouse prochainement ? Merci Smile
je fais TOULOUSE > BORDEAUX
BORDEAUX > TOULOUSE

Demain !
Bonjour à tous, comme je sais qu'il y à quelques un d'entre vous qui viennent en vacances en Martinique, j'essaie, personne ne viens où connais du monde qui viendrai en séjour en Martinique
dans les mois qui arrivent ?
Peut-être moi en été à voir Sac
Merci Lilwarrior, mais j'aurai souhaité avant cette été.   LOL
quelqu'un ferai Poitier (Vienne) --> Toulouse dans les temps à venir ?
Une personne ferai Marseille toulouse ?
Je fais evreux-lille en passant par paris lundi 3 avril et donc lille-evreux vendredi 7 avril si ca intérèsse
Chevreuse => Saint-Etienne
Vendredi 17.
Départ vers 15h.

Voilivoilou Smile
Je cherche quelqu'un pour un trajet Royan ou la rochelle --> region parisienne ou normandie
Je cherche quelqu'un pour faire Marseille - Hauts de France avec 4 jantes

J'y crois pas trop mais merci d'avance Smile
Salut

Du monde qui fait un trajet 31 ==> 30 ?

Pour récupérer un intermédiaire , une lame avant et 2-3 babioles ?

Merci
Du monde qui fait Orléans -> Lyon (ou proche de lyon??) pour transporter des jantes Big Grin
bonjour personne qui ferait bordeaux Saint-Maixant 33490 landes cote Dax tyrosse pour des jantes merci d'avance
je pense aller au CFD à Croix en ternois ce dimanche avec le break, donc

Dimanche 25/06/2017
Conflans sainte honorine - Beaumont sur oise - Croix en ternois, départ 9h, retour 17h (à la fin du CFD en fait)
Salut, quelqu'un pourrait remonter 2 jantes de lyon vers la région parisienne?
Cherche quelqu'un qui irait du côté de Nancy sous peu et qui serait en mesure de me ramener un intérieur cuir (sieges avants + banquette arriere) en bon état jusqu'en Normandie (proximité du Havre). Ou meme s'il faut que je me déplace un peu, nord de Paris, voir Ouest (axe Evreux Dreux Chartres en gros), ou même la Somme.
bonjour

tous le monde je vais aller récupérer une voiture sur Aix en Provence donc je peut potentiellement remonter des pièces en région Rhône Alpes qui faudra venir chercher dans le nord Isère
se sera le lundi 11/12 depart vers 11h d'aix
Bonjour à tous,


Je recherche quelqu'un qui pourrait remonter le plus possible un siège qui se trouve dans le Var vers le Nord de la France (Valenciennes). Pourquoi pas un transit par une autre âme charitable: Var -> Paris ; Paris -> Nord .

Naturellement un dédommagement via paypal est envisagé! MP dès que possible!

D'avance merci à vous!
Moi je peux te Les remonté jusqu'en Isère si tu trouve quelqu'un pour remonter après
C'est un départ! Isère -> Nord quelqu'un ? Big Grin
Bonjour, en avance de phase, je recherche quelqu'un qui pourrait me rapprocher, des pièces (boîte et compteur) depuis Nogent (52800) vers Brive-la-Gaillarde (19100).
Si quelqu'un fait une partie du trajet, ca m'arrangerait.
Merci d'avance
Hello,

Il y aurait quelqu'un qui fait Belgique (Jette) - Paris à tout hasard ? ça serait pour un train arrière de S2000 et certainement d'autres bricoles.

Merci d'avance
hello qui ferait le trajet PAu => salon de Provence Marseille le 30 31 juillet ?
merci
----------
(07-03-2017, 18:55:12)jerometls a écrit : [ -> ]Une personne ferai Marseille toulouse ?

oui celons la pièce a voir mais si je passe a toulouse c'est rapidos donc etre ponctuel Wink Wink MP moi
Personne ne ferait un trajet Lyon => Toulouse par hasard ? Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7