Japan Car

Version complète : [ej9] elle ne demarre plus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,

Voila après avoir changer une de mes sondes lambda , j ai demmarer et après 5 minute de chauffe , elle a couper net , je met un coup de clef rien de le demarreur de lance mais rien pas d allumage , y as que le voyant de la batterie et de l huile qui s allume, par contre je n ai plus le "buzzzz clac " qui y as derriere le tableau de bord

je seche un peu
(18-03-2013, 19:43:02)legay44 a écrit : [ -> ]je seche un peu

Comme ton injection !

Fleche Main relay !
le main relay c est bien ce qui as derriere le tableau de bord a gauche niveau conducteur?

mais comment ca se fait que ca lache comme ca?
Les soudures vieillissent ! Faut remettre un coup d'étain chaud dessus Wink Y'a un sujet sur le forum Wink
je vient juste de voire le sujet lol

je vais voir ca demain et je poste ca si c est bon
C'est pas le sujet justement Wink Je n'en vois pas l'utilité en plus !
Ouvre un autre sujet Wink
je prend de l avance, si ca marche tjrs pas ca peux etre quoi?

la ou la voiture ce trouve y as pas internet.
Quand tu dis qu'il n'y a pas d'allumage, c'est que tu l'as vérifié ou bien que c'est parce qu'elle ne démarre pas ?
j ai verifier pas d etincelle
c est bon j ai trouver c est le fusible "PGM-Fl main relay" dans le compartiment moteur qui as sauter
il as du sauter au meme moment, que quand j ai toucher les cosses, que j ai faite maison il ont du se toucher , mais je sais pas si ca a un rapport

:-)
c quand meme bizare ton truc la,car si j'ai bon souvenir le fusible qui a sauté gerre l'injection,arrété moi si je me trompe Wink