Japan Car

Version complète : [Chika Japan #1] vendredi 19 avril 2013 Saint-Germain-en-Laye (78)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
(21-04-2013, 13:39:37)Scalpatif a écrit : [ -> ]l ED est vert bouteille :-)

Ouais,y a une infime partie sous le logo Honda qui est vert mais c'est tous LOL ... Enfin personnellement,le reste fait plus noir que vert bouteille ^^.

+ Autant pour moi au niveau du gold/bronze.
Moi je l'ai trouvé vraiment bon ce rasso et j'ai justement été impressionné par l'organisation du truc..
le staff a courru partout, y'avait même un "rabateur" lol. donc bravo les gars c'était au top.
certaines voitures illégalement magnifiques (R34,RX7, les Z...), pas de jacky, que des voitures jap (ou presque, j'étais garé à cotés d'une clito 3, la chance ! )donc que des gens biens
la tronche des gens dans leurs voitures qui n'avaient rien à voir avec le rasso Sac
(22-04-2013, 01:51:57)YamatoJDM a écrit : [ -> ]
(21-04-2013, 13:39:37)Scalpatif a écrit : [ -> ]l ED est vert bouteille :-)

Ouais,y a une infime partie sous le logo Honda qui est vert mais c'est tous LOL ... Enfin personnellement,le reste fait plus noir que vert bouteille ^^.

+ Autant pour moi au niveau du gold/bronze.

si je t'assure, je l'ai bien regardé celle la, je l'ai meme en photo, elle est entierement vert bouteille, mais la la photo est traitée du coup elle ne fais plus si vert bouteille que ca, mais en vrai elle l'est. :-)
(22-04-2013, 09:54:05)Scalpatif a écrit : [ -> ]
(22-04-2013, 01:51:57)YamatoJDM a écrit : [ -> ]
(21-04-2013, 13:39:37)Scalpatif a écrit : [ -> ]l ED est vert bouteille :-)

Ouais,y a une infime partie sous le logo Honda qui est vert mais c'est tous LOL ... Enfin personnellement,le reste fait plus noir que vert bouteille ^^.

+ Autant pour moi au niveau du gold/bronze.

si je t'assure, je l'ai bien regardé celle la, je l'ai meme en photo, elle est entierement vert bouteille, mais la la photo est traitée du coup elle ne fais plus si vert bouteille que ca, mais en vrai elle l'est. :-)

Ouais,j'ai regarder de plus près(Vraiment de très près) et y a effectivement un vert qui se voit Big Grin

Désolé LOL ... Mais elle n'empeche que c'est une belle caisse !
oui elle est vraiment très belle :-)
(22-04-2013, 02:02:40)merguez12000 a écrit : [ -> ]la tronche des gens dans leurs voitures qui n'avaient rien à voir avec le rasso Sac

Enorme sa ahah LOL
Les miennes:

Sur FlickR
Sur Facebook

Si vous voulez je peut les poster direct mais les petites connexion vont douiller LOL
:-) chouette j'en avais qu'une seule de la mienne et on la voyais pas en entier^^

par contre avec ton traitement ma copine a cru que ma voiture était crado^^ alors qu'au contraire elle brillais tellement que toutes les merdes du plafond se reflettaient dedan^^
Mon traitement rend "brillant" un poil plus qu'en vrai, donc ouais, la merde se reflète dedans LOL
LOL ouais c'est une sorte d'effet HDR...
C'est pas une sorte Big Grin

C'est une fusion ajustée pour être précis Wink
le prochain est prévu pour quand svp ? Merçi
Mes photos du rassos pour les curieux, idem que vroomdams je pense que je vais évité de les mettre en direct ici pour les connexion Smile

- Album sur ma page Facebook

- Album sur FlickR
(23-04-2013, 00:07:04)1969sub4ever a écrit : [ -> ]le prochain est prévu pour quand svp ? Merçi

On a pas encore prevu de dates mais on vous tiendra au courant assez rapidement Wink
Vendredi 6 Septembre , 1 semaine avant le Jap in Toulouse #6

Merci a tous ceux qui ont participé !

Les photos sont sur la page TeamJap sur Facebook pas eu le temps de les mettre sur le forum.
https://www.facebook.com/TeamJap?ref=hl
Quand je voit le nombre d'appareil photo qu'il y avait ce soir, on en voit pas beaucoup de photos Big Grin
Pages : 1 2 3 4