Japan Car

Version complète : Quand on a du fric...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quand on a du fric ... forcément on s'amuse comme on peut ...

COPIEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il a salement copié la version de l'Enzo :

Ouep, ou de la Rolls qui était à ma connaissance la première vidéo de ce genre
au moins il s'amuse
c'est la nouvelle mode.... pathétique !
Je trouve ca cool.

Au moins 2 qui utilisent leurs caissent... Combien de Ferrari et lambo ne servent que sur les champs elysée, ou en location week end avec plaques du luxembourg...

la au moins le mec kiffe et partage son kiff
moi je dis que c'est leurs frics et qu'ils en font ce que bon leurs sembleWink
+ 1 ! Au moins ils les exploitent leurs caisses !!!!
Franchement j'aurais du pognon a souhait je m'eclaterais pareil !

Et si j'pouvais, je ferais meme le "tour du monde" en caisse ! Passer dans tout les pays avec sa caisse juste pour delirer et visiter toute les grande ville.. Un peu comme le gum ball mais a echelle mondiale d'un coup !
D'un coté je vois des caméras embarquées de rallye où les mecs sont bloqués au fond de leurs sièges par des harnais super serrés, et de l'autre je vois le type dans sa lambo qui n'use pas son dossier, et qui est pas gêné par sa ceinture de sécurité...

A quand le bétisier avec la Gallardo dans un arbre et le corps du mec 20m plus loin?
(20-03-2013, 19:17:47)1969sub4ever a écrit : [ -> ]+ 1 ! Au moins ils les exploitent leurs caisses !!!!

En meme temps elles sont pas trop faites pour etre exploitée sur ce terrain hein.
Tu pose un pauvre navarra au milieu de la lambo et le fef et ya no matchLOL
justement c est ça qui est fun papy civic !!!
(20-03-2013, 19:23:11)hardlover a écrit : [ -> ]Franchement j'aurais du pognon a souhait je m'eclaterais pareil !

Et si j'pouvais, je ferais meme le "tour du monde" en caisse ! Passer dans tout les pays avec sa caisse juste pour delirer et visiter toute les grande ville.. Un peu comme le gum ball mais a echelle mondiale d'un coup !

+1 , au moins ils s'éclatent eux.
(19-03-2013, 22:08:13)kimken a écrit : [ -> ]c'est la nouvelle mode.... pathétique !

(19-03-2013, 22:39:52)nato66 a écrit : [ -> ]Au moins 2 qui utilisent leurs caissent... Combien de Ferrari et lambo ne servent que sur les champs elysée, ou en location week end avec plaques du luxembourg...

la au moins le mec kiffe et partage son kiff

Voilà. Big Grin

Et pour en rajouter une petite couche, Jon Olsson:

[Image: 21-05-12-Jon-Olsson-Lamborghini-Gallardo.jpg]
[Image: 1c3eedf0d28ad2ebda16c329d158fb10id6f0d.jpg]
[Image: jon-olsson-lamborghini-gallardo-6.jpg]
[Image: jon-olsson-audi-r8-ppi-stasis-stertman-c...a-copy.jpg]
[Image: jon-olsson-ppi-audi-r8-1.jpg]


Et tant pis pour ceux qui sont pas contents... thefingerred
la R8 je l'ai croisé a megève
un vrai ovni cette R8 !!!