Japan Car

Version complète : [ Crx 1.6 16s D16z5] Bonjour a tous de Toulouse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Kev31

Je m'appelle Kevin j'ai 24 ans et je suis un fou passionné de la marque.
J'ai commencer avec une civic ec9 de 1991 le 1.4 16s et maintenant je suis le nouveau propriétaire de ce crx.

Je vous mes en ligne quelque photo de mon nouveau projet, je doit remettre en état quelques éléments et j'aurais besoin de vos bon conseil.

[Image: 74894460.jpg]
[Image: crxed934.jpg]
[Image: 22950556.jpg]
[Image: crxed940.jpg]
[Image: crxed937.jpg]

Pour la remettre en état je doit changer la distribution, la butée d'embrayage et j'ai de la rouille sur l'aile arriéré gauche.
La voiture est équipé d'une ligne srs G50 DECATALOL installé par l'ancien proprio , filtre KN et jantes en 15 de chez rota blanche toute neuve Big GrinBig GrinBig Grin
Sympa ce CRX, tu peut allez faire la présentation de ta voiture dans Ma voiture et moi.
Pour les conseils tu vas dans le topic Honda ou sinon tu recherches.
Sinon juste un peu trop haute, quelques centimêtres en moins et ça serait niquel.

Kev31

Je te remercie pour tes conseils iziis . L'ancien proprio ma passer des ressorts courts manque plus qu'a les installer seulement je veux pas raclé le bitume non plus lol c'est quoi l'ideale?
(19-03-2013, 21:39:13)Kev31 a écrit : [ -> ]Je te remercie pour tes conseils iziis . L'ancien proprio ma passer des ressorts courts manque plus qu'a les installer seulement je veux pas raclé le bitume non plus lol c'est quoi l'ideale?

Tout depend de tes moyens.
Tu as les combinés filletés pour avoir la hauteur idéale comme ils sont reglable.
Moi j'ai des Bilstein B8 sa fait du moin 3cm plus rigide.
crx blanc....j'adore!!!!

Kev31

Merci bcq pour le com wookinf20c Big Grin
Propre !

Kev31

Merci pour les liens CharlyCRX c cool Langue
Les liens ?
Ah LOL il s'agit simplement de ma signature Wink
Bienvenue ami Toulousain Wink

Kev31

Merci a twa aussi toulousain Langue
je suis en train de refaire un crx est je pense le faire blanc...
mais il est vraiment chouette comme ça!!!

Kev31

C vrai qu il et tres jolie en blanc par contre faut pas etre maniaque xD tu me dirai quelle couleur tu a choisit a +
ok et le blanc je le vois sur la s Ouinn
Salut, welcome ami toulousaing, un rex de plus dans l'coin beer

Kev31

Merci de l'acceuil nin 31 Smile
(26-03-2013, 20:41:01)Nin_31 a écrit : [ -> ]Salut, welcome ami toulousaing, un rex de plus dans l'coin beer

D'ailleurs le tien, ça avance ?
bonjour a tous je débarque aussi sur japan car et je pocéde un crx de 1991 et je suis aussi de la région toulousaine!! ca fait 3 point en commun ça non?

Kev31

Dsl snowmonkey j'ai mis trente temps pour te répondre pour le moment je m'occupe de la voiture distribution et embrayage en cours.
J'ai acheter un kit xénon 8000k et y a plus qu'a les installés Big Grin.

Je suis allé faire un tour sur ta page j'aime bien ta Mazda j'ai un collègue qui a la même en rouge Big Grin
Il te reste quoi a faire dessus..?
----------
Salut nepton31 bienvenu a toi sur japan car publie plus de photo de ton rex ^^ CRX powwweeeerrr Langue
Ah il déchire sarasse en blanc Big Grin ! C'est pas commun en plus,c'est cool. C'est fait exprès le PC avant en teinte noir ou bien ... ?

Belle acquisition,prends en soin Yes !

Kev31

Merci du compliment yamato pour ta question le PC avant a était remplace par un phase 2 tout neuf il et a peindre Big Grin en blanc

Kev31

Bonjour a tous j'ai enfin fait une page sur l'avancement du Rex Langue dans ma voiture et moi je vous colle le lien direct Big Grin Big Grin


Lien: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Crx-...x-en-Blanc
salut a toi, je pense avoir deja vu ce crx, tu l'a acheter a un proprio qui étai en arriège non?

Kev31

Oui je l ai acheter a foix nepton Smile