Japan Car

Version complète : Expo JappInMlv au salon de l'auto de Marne la Vallée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: salon_10.jpg]

La team Jappinmlv sera présente avec un stand et une grande partie de ses caisses le Samedi 25

Plus d'info bientôt
Tu as plus d'infos sur ce salon car je trouve rien sur le web !
Pour le moment je n'en dit pas plus:

exposant pro ( tout type de concessionnaire auto ) et animations en tous genres ( rien de définitif )
Horaires: 10h/18h

c'est tous ce que je peux laissé filtrer pour le moment
----------
(20-03-2013, 19:47:00)XtamyR a écrit : [ -> ]Tu as plus d'infos sur ce salon car je trouve rien sur le web !

Rien n'est définitif, il reste encore certains ajustement et certaines places d'exposants libres...
J'en dirais plus lorsque j'en aurais plus a dire!
Okey ça marche ! Smile

Merci pour les infos Wink
post a suivre....
Bon pas grand monde et un peu de pluie, mais c'était sympa et le grec était bon Big Grin

Une petite photo en attendant les autresBig GrinWink

[Image: img56532.jpg]
Bon je vais quand même mettre les photos ici même si il n'y a pas grand monde qui y parle Big GrinLOL

[Image: img56542.jpg]

[Image: img56552.jpg]

[Image: img56562.jpg]

[Image: img56602s.jpg]

[Image: img56622.jpg]

[Image: img56642.jpg]

[Image: img56672.jpg]

[Image: img56682.jpg]

[Image: img56702.jpg]

[Image: img56722.jpg]

[Image: img56762.jpg]

[Image: img56772.jpg]
Merci Mox Wink comme déja transmi a madame: merci d’êtres venu, et merci pour les photos, c’était bien sympa.

je vous partage ici le lien de la petite vidéo que j'ai faites:

Hélas, apparemment se serait le dernier opus de cet événement...a voir si l'organisateur n'ai juste pas blasé a cause de quelques vendeurs plutôt minables!
Superbes photos Mox
Rico2ride ce serai dommage !
c'est clair...je vais voir pour le motiver pour l'année prochaine, et participer a l'organisation...
Apparement, une parution avec plein de photo dans le journal de la comune de Bussy et dans le journal de la seine et marne... plus une apparition dans une vidéo ( de quel genre????)
c'est pas grand chose, mais c'est sympa: ( fin de la premiere partie de la vidéo Wink )

http://www.dailymotion.com/video/x10nc3m...b_xltiK9yc