Japan Car

Version complète : Jantes, pneus, tailles, fournisseurs...ne cherhcez plus!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon...je rentre enfin de mission et comme je l avais dit, choses promises choses dues...J ai commence a faire le tri dans les nombreux bouquins que j ai ramenes des states et une longue serie de scan va commencer...Hier j ai commence par scanner des pages sur de nombreux modeles de jantes(148 references) avec photo, taille mini, maxi, prix, fournisseur, site, pareil pour des pneus (45 references) avec la marque , le type,la traction et la temperatur aille mini et maxi prix, Tradewear, UTQG et un petit resume (en anglais)
probleme, j ai du mal a les heberger meme avec de la bonne volonte, si quequ un peut le faire a ma place et me donner un moyen simple de les mettre sur le web ( 20 pages A4 env

merci
Combien de Mo ?
4.41 Mo...mais il y a 2 scans ki prennent 500 Ko chacun... c est ecrit en tres petit, c est un tableau recapitulatif avec des pitites croix et tout et tout donc j ai du eleve la definition...
Bon on est mal barré là Zabuza, ne sait pas se servir d'un FTP donc si qq1 à une boite mail un peu large qui autorise ce genre de chose...
envoi a ataru-kun@ataru-kun.net

j'ai deja recu des mail de 20mo
on peut mettre ca sur mon espace free, ya 50mo de libre tlm pourrais y acceder, Mp moi si tu veux faire comme ca Mr Green
Ataru je t ai tou envoye.maintenant si tu trouves que ca perend trop de emps pour faire le message envoie moi le lien et je m en occuperai...merci
ok, j'ai recu.
maintenant, je fait un pack a downloader ou je les met image par image pour les consulter sur le forum ?

bonne nuit Big Grin
hummmm...le pack a downloader me parait une bonne idee...mais je pense k il faudrait au moins mettre les 2 feuilles de tableaux sur le forum...ca prend pas de cplace
Ataru?? tu t en sors?
il s'est barré en Amérique du Sud avec tes sous et tes docs LOL
je reviens d amerik du sud...j ai des contacts...il ne mettront pas beaucoup de temps a le retrouver....
lol, oui oui je m'en sort.

j'ai redresser et redimensionner pas mal de tof.

je l'ai up mais pas a la bonne place, et j'ai pas eu le temps de le refaire, donc demain soir sans faute (pour le pack)

deja les taille de pneus (attention c gros)
[Image: 67.JPG]

[Image: 68.JPG]

le pack de 4,6mo demain Wink
ok nickel...c est celles la ki prenaient de la place...vu ke c est ecrit en petit, si je baissais la qualite on voyait rien...super merci
Bon bah les amateurs de jantes & pneus vont être au anges là LOL
voila, c up

c dispo ici

faites enregistrer sous Wink

sinon, il y a bcp d'image de jantes et de pneus.

le tout dans un fichier .zip
merci ataru...je te revaudrai ca a l occasion Wink
bah, je doit avoir 900mo de libre alors Wink