Japan Car

Version complète : Commande très spécial d'un client Japonais...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour je me permet de faire ce poste car malgré le fait que les voitures que vous allez voir ne sont pas Japs, le client qu'ils les a achetées lui est bien Jap Wink

Attention vu la rareté des engins je pense que vous ne verré ça pas souvent dans votre vie... deal

[Image: 20130320-142652_imagesia-com_6pc9_large.jpg]

[Image: 20130320-142839_imagesia-com_6pcb_large.jpg]

3 Audi A1 quatro pour un fortuné japonais... Shock pray
-une pour sa fille.
-une pour lui au quotidien.
-une sur laquelle il va faire une grosse prépa et qui tournera exclusivement sur piste!!

Petit rappel quand même: l'A1 quatro c'est 333 exemplaire dans le monde, dont 35 pour la France... ils sont déjà tous vendu depuis longtemps bien sur (les 333)

C'est pour ça que j'ai créé ce post car vu la rareté, je pense que or rasso german ou autre, il sera difficile d'en voir 3 en meme temps Smokin

J'attend vos impréssions Wink
Ah ouais,le mec il a carrément pondu quoi Sac ... Ça doit vraiment être un fan lui,un vrai LOL !
Je la trouve vachement mignonne cette A1 Quattro,surtout avec les caches centraux rouge des jantes(La 2eme) !
(23-03-2013, 19:10:52)YamatoJDM a écrit : [ -> ]Je la trouve vachement mignonne cette A1 Quattro,surtout avec les caches centraux rouge des jantes(La 2eme) !

c'est celle pour sa fille, assortie au rouge à lèvres, au sac à main, aux talon-aiguilles, à la petite culotte, etc... Big Grin
(23-03-2013, 19:16:32)ralphmalph a écrit : [ -> ]
(23-03-2013, 19:10:52)YamatoJDM a écrit : [ -> ]Je la trouve vachement mignonne cette A1 Quattro,surtout avec les caches centraux rouge des jantes(La 2eme) !

c'est celle pour sa fille, assortie au rouge à lèvres, au sac à main, aux talon-aiguilles, à la petite culotte, etc... Big Grin

Haha,j'y avais pas penser,c'est pas bête Big Grin ...
j en ai deja croiser une sur la route
sa donne quoi niveau perf ??
Pas si rare que ça ou alors faut pas travailler en suisse j'en ai deja vu 5 en Suisse et 1 à Amsterdam. La première que j'ai vu à audi Crissier j'ai stopper direct les jantes sont juste hum...

Merci pour les photos.
(23-03-2013, 20:35:39)tonix a écrit : [ -> ]j en ai deja croiser une sur la route
sa donne quoi niveau perf ??

256 ch. un monstre
Celle avec les caches centraux parait aussi plus basse
J'en ai vu une dans le 16ème:
[Image: audia1quattro.jpg]
J'en ai vu une à Nice, je ne savais pas ce que c'était! Merci pour le post, je croyais que c'était juste une "RS1" LOL
(24-03-2013, 10:01:40)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]
(23-03-2013, 20:35:39)tonix a écrit : [ -> ]j en ai deja croiser une sur la route
sa donne quoi niveau perf ??

256 ch. un monstre

Pour quel poids ?

En tout cas je trouve ça horrible. Bon après c'est perso ^^
ah c'est sur que c'est loin d’être beau.
Pour le poids 1.3t il me semble mais pour les sportive actuelle c'est bien.

Une auto des année 80/90 de ce gabarit ferai moins de 900kg mais bon finie la bonne époqueBig Grin
(24-03-2013, 12:59:24)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]ah c'est sur que c'est loin d’être beau.
Pour le poids 1.3t il me semble mais pour les sportive actuelle c'est bien.

Une auto des année 80/90 de ce gabarit ferai moins de 900kg mais bon finie la bonne époqueBig Grin

Effectivement ça doit être sympa ^^. Le prix aussi connaissant Audi...
Re dsl, je pensais pas que mon poste aurai du succès... Cool
Alors pour info déjà elle on toute les cache centraux rouge et aucune n'est rabaissé ou quoi c'est toute les même... Wink

Sinon pour les caractéristique, c'est le 2L TFSI du TTS et les train roulant aussi, tout ça dans un châssis a empattement court, efficacité redoutable... (moins de 1.3Tonnes)
Pour ce qui est performance 0 a 100 en 5.6sec et en Vmax en collègue a pris plus de 260km/h un weekend et il n'était pas a fond!! Shock
Donc je veut pas sucé Audi parce que j'aime pas cette marque meme si j'y bosse depuis presque 1an, mais l'A1 quattro j'aime beaucoup et j'aimerai bien la testé...
D'ailleurs l'un de nos client la confié a un préparateur avec qui l'on travail... juste avec une reprog il en a sorti 310cv et plus de 50kg de couple!!
ça laisse rêveur... Sac
----------
Ah oui le prix aussi j'avais oublier: 56 000€... c'est donné mdr Big Grin
A ce prix là je préfère une Exige 360 Cup Wink

Pour le poids, pour le châssis, pour le moteur et pour ne pas avoir à rouler dans une voiture de la même marque que celle de mon dealer.
(24-03-2013, 16:15:06)Design-Z a écrit : [ -> ]A ce prix là je préfère une Exige 360 Cup Wink

Pour le poids, pour le châssis, pour le moteur et pour ne pas avoir à rouler dans une voiture de la même marque que celle de mon dealer.

Il n'y a absolument rien de comparable avec une RS1.
Après les gouts et les couleurs,sa se discute pas hein ... Puis franchement,entre sa et une DS3 Racing noir/orange avec toit en damiers,mon choix est vite fait hein LOL ... En plus de sa,jtrouve que trouve que ce blanc avec un poil de rouge sur les caches centres,ça lui va vachement bien ! Ça me fait légèrement penser aux 106 Rallye de l'époque.
Les fans de tuning vont adorer poser ce kit carrosserie sur leur A1 TDi !!!
(24-03-2013, 16:57:06)Ulmo a écrit : [ -> ]
(24-03-2013, 16:15:06)Design-Z a écrit : [ -> ]A ce prix là je préfère une Exige 360 Cup Wink

Pour le poids, pour le châssis, pour le moteur et pour ne pas avoir à rouler dans une voiture de la même marque que celle de mon dealer.

Il n'y a absolument rien de comparable avec une RS1.

Qui a dit qu'il devais y avoir quelque chose de comparable? si pour 60 000 euros le seul choix alternatif était des'acheter une compacte de luxe Turbo + compresseur AWD... effectivement y'aurais pas beaucoup de choix.

Donc je trouve l'argument de Z pertinent (et la blague du dealer très juste aussi LOL).

Sinon, il n'y a aucune Audi récente que je trouve belle ou désirable donc je regarde ça de loin. C'est sans doute une bonne voiture qui avance hein mais on me la filerait, je m’empresserais de la vendre.
(24-03-2013, 15:14:38)mugen444 a écrit : [ -> ]Re dsl, je pensais pas que mon poste aurai du succès... Cool
Alors pour info déjà elle on toute les cache centraux rouge et aucune n'est rabaissé ou quoi c'est toute les même... Wink

Sinon pour les caractéristique, c'est le 2L TFSI du TTS et les train roulant aussi, tout ça dans un châssis a empattement court, efficacité redoutable... (moins de 1.3Tonnes)
Pour ce qui est performance 0 a 100 en 5.6sec et en Vmax en collègue a pris plus de 260km/h un weekend et il n'était pas a fond!! Shock
Donc je veut pas sucé Audi parce que j'aime pas cette marque meme si j'y bosse depuis presque 1an, mais l'A1 quattro j'aime beaucoup et j'aimerai bien la testé...
D'ailleurs l'un de nos client la confié a un préparateur avec qui l'on travail... juste avec une reprog il en a sorti 310cv et plus de 50kg de couple!!
ça laisse rêveur... Sac
----------
Ah oui le prix aussi j'avais oublier: 56 000€... c'est donné mdr Big Grin

1t320 et 0 a 100km/h en 5.9s. j'aurai dis plus LOL
Par contre le chassis doit être performant
(24-03-2013, 12:59:24)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]ah c'est sur que c'est loin d’être beau.
Pour le poids 1.3t il me semble mais pour les sportive actuelle c'est bien.

Une auto des année 80/90 de ce gabarit ferai moins de 900kg mais bon finie la bonne époqueBig Grin

L'eg6 est donnée pour 1080kg sur carte grise. Et d'origine y'a pas des siege aussi lourd et equipés que ceux de l'audi, y'a pas le quattro, y'a pas les options presente ni les airbag sans parler de tout l'electronique, les jante surement plus lourdes... Franchement si on vire tout ca on doit pas etre loin du poids d'une civic.

C'est sur que avant c'etait plus léger mais clairement moins equipés et confortable. En meme temps les temps changent. Donc vu la quantité de matos presente et la presence du quattro, il sen sortent vraiment tres bien c'est clair.
au pire tu décides de rouler en sportive donc tu t'en fou du confort.
Pour ça il y a les gt.
C'est chiant de devoir absolument mélanger les genres pour faire plaisir au plus de monde possible.
Au final personne n'est pleinement satisfaitRolleyes
Tu dis ca car pour nous (ceux qui ont entre 20 ans et plus) on a connu les voiture sans trop d'option et a sensation. Les jeunes de nos jours ne connaissent pas. Et je trouve ca sympa aussi des voiture super polyvalente. Ca permet d'avoir une seule caisse qui peut autant servir en ville que sur piste.

Apres je prefere le charme des anciennes, mais les futur amateur de voiture se tournerons sur ces modele produits a grande echelle (renault sport notamment) qui se vendent au prix de certaine de nos jap clairement plus vieille. Deja on trouve des clio 2 rs1 a 3000€ alors pourquoi mettre 2000€ de plus dans une caisse moins performante ?

Les gens n'ont plus de passion car le sport auto en france n'a pas une bonne image, est tres peu diffusé/connu, mais surtout car les nouvelle caisse sont franchement difficile a bricoler. Peu d'accès, trop d'electronique... Et les jeune ne s'interesse plus a ca mais surtout a leur look et a la technologie.

Donc les constructeur s'adaptent. Meme si je reve secretement qu'une marque nous ponde une caisse performante et sans aucune option (excepté la DA pour ceux qui veulent) et dont le seule but serait la performance pour pas cher. Un peu a l'image des integra mais avec moins d'option encore Sac
Il y a la GT86. Malheureusement pas assez puissante sur le papier pour attirer les gens.

Et 56000 euros pour l'A1 Shock Le pire c'est que tout est vendue. En même temps une A3 TDI ça se vends déjà 30000 euros... Vu la qualité c'est du foutage de gueule.
La gt86 est sympa et justement rappelle un peu les sensation d'avant apparemment. Et elle se vends bien partout ailleur dans le monde. En france les gens veulent du turbo et des watt...
nono Non en France les gens veulent des mazoute de merde qui consomme rien Facepalm

Il n'y a cas voir les pub de voiture (j'en entend a ce moment même...)
les argument c'est: seulement 3.8L de carburant au 100(au passage c'est impossible actuellement aucune voiture ne descend sous le 5L)... et 88g de CO², et une habitabilité exceptionnelle... vomi
Mais qu'est ce qu'on s'en bas les couilles sérieux, il on oublié l'essentiel: le plaisir de conduite, la performance, et le bruit... car perso le truc que je trouve le plus immonde sur un mazoute c'est le bruit... mais apparemment les français ça ne les dérange pas quand tu sait qu'il y a 80% des gens en France qui roulent en tracteur angryfire
Je parlais pour ceux qui recherche des voiture de sport.
(24-03-2013, 22:39:25)mugen444 a écrit : [ -> ]nono Non en France les gens veulent des mazoute de merde qui consomme rien Facepalm

Il n'y a cas voir les pub de voiture (j'en entend a ce moment même...)
les argument c'est: seulement 3.8L de carburant au 100(au passage c'est impossible actuellement aucune voiture ne descend sous le 5L)... et 88g de CO², et une habitabilité exceptionnelle... vomi
Mais qu'est ce qu'on s'en bas les couilles sérieux, il on oublié l'essentiel: le plaisir de conduite, la performance, et le bruit... car perso le truc que je trouve le plus immonde sur un mazoute c'est le bruit... mais apparemment les français ça ne les dérange pas quand tu sait qu'il y a 80% des gens en France qui roulent en tracteur angryfire

en meme temps 90% de la population utilise sa voiture uniquement pour se rendre d'un point A a un point B. Donc osef du bruit, des perfs et du plaisir.
Moi je parle des sportives!
Donc a la base une branche a part ou les acheteurs doivent faire des concessions
( performances / places / prix ne sont pas conjugable ) Autant les appeler citadines énervées et effacer le mot sportive du vocabulaire car c'est de la publicité mensongère.
Quand je vois le massacre avec la clio rs 4Shockcolerecrashed

Pourtant renault était encore le seul a pouvoir créer des autos plaisir a l'heure actuelle. Apparemment c'est finie
Le client en Or! j'imagine que le commercial qui les a vendus a dut se faire une comm bien sympa Smile
(25-03-2013, 11:30:05)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]en meme temps 90% de la population utilise sa voiture uniquement pour se rendre d'un point A a un point B. Donc osef du bruit, des perfs et du plaisir.

+1.

Les diesels,c'est surtout que sa pollue ... Un mazout qui démarre à froid dans l'hiver,sa pollue 2 fois plus que quand c'est en été où le moteur est plus ou moins chaud.
Après je dis peut-être une connerie quoi,mais tu regardes le gaz qui sort de l'échappement entre une Laguna DTI et une essence lambda,c'est le brouillard d'un coté contrairement à l'autre.

Puis l'argument qui tue quand tu les faire passer à l'essence : Ouais mais le gazoil est moins cher Facepalm .