Japan Car

Version complète : [EJ9] Adriatic blue pearl, vendu ! :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous, alors voila cela fait plusieur mois que je traine sur le forum en attendant le grand jour, et ce jour est enfin arrivé !
Le week end dernier j'ai été chercher ma civic ej9 Smile
Niveau équipement il y a :
- Lame type R
- intermédiaire et silencieux inox no-name
- peinture neuve ( 1 an et demi )
- régulateur de pression d'essence Sac
- jantes rota circuit 10
- Rabaissement -5 avant -3 arriere

Donc j'ai été la chercher a bourges pour un prix plus que raisonnable étant donner le super état dans lequelle elle est !

Maintenant place aux photos c'est plus évocateur :

[Image: dscn2053q.jpg]

[Image: dscn2054t.jpg]

[Image: dscn2068h.jpg]

[Image: dscn2056k.jpg]

Le régulateur va bientot retourner dans la baie moteur et je vais bientôt commander une calandre type R, je vous tiendrait au courant et je ferais des photos une fois monté !

Voila jump
Sympa le montage du régulateur looooollllll

Elle a l'air propre, et est plutot jolie, bonne base Wink
Roh putain,elle va claquer avec la calandre TR Smile

Belle caisse que tu as là !
Merci Smile
bien propre et sympa comme elle est deja Wink bonne base , bon continuation Wink
merci toi aussi Smile
excellent !!!! Big Grin
je m'attendais à te voir en eg, mais franchement celle ci est superbe ^^

faudrait qu'on se voit à l'occase ^^
et si tu as besoin d'un coup de main, hésite pas, j'suis souvent sur l'ek3 de mon pote à Nevers, donc j'commence à bien la connaitre aussi LOL
ba en faite moi aussi je pensait prendre une EG mais quand je suis tombé sur cette annonce, c'etait vraiment l'annonce idéale, tout rentrait dans mes critere et elle n'etait pas loin donc je suis aller la voir et je l'ai pris la fois d'apres Smile

ouai ba pendant les vacances scolaire un shoot s'impose avec ton pote si possible sa pourrait etre cool Big Grin

je le voit de temps en temps ton pote en ek3 elle est vraiment sympa aussi !

ouai je te tiens au courant si jamais j'ai besoin de quelque chose Smile
hooooooo le meme pommeau que moi ^^ tres zolie cette EJ9 et tres propre j en serais presque jaloux =)
Merci sa fait plaisir ! Smile
Présente nous la tienne !
Effectivement elle est super sympa, nice la peinture récente !
Merci, oui la peinture est vraiment nikel Smile
Jolie tout sa!!!
Niveau des jantes c'est du 15 pouces? et tu est en combinés fileté?
ouai c'est du 15 pouces et non je ne suis pas en combiné fileté mais ressort court
dommage LOL

tu vois mon pote avec l'ek3 grise, avant qu'on se connaisse il était réglé plus haut, mais ça c'était avant que je passe par là angel

j'ai une disqueuse si tu veux, vraiment dans le pire des cas LOL
Mdr non mais de toute facon cet été je vais travaillé donc apres je pourait me payer des combiné, mais c'est pas sur car je pense que j'ai une segmentation a faire Ouinn
elle fume bleu ? Confused
ba en faite, elle fume pas trop bleu, mais elle consomme énormément d'huile
D'ailleurs cet aprem je vais regarder si il n'y a pas une grosse fuite d'huile parce que c'est pas possible autrement
dit toi la jauge est passée du maxi au mini apres 150km Shock Rolleyes
Vraiment sympa cette civic !
merci ! Smile
(19-04-2013, 15:25:57)jordanJDM a écrit : [ -> ]la jauge est passée du maxi au mini apres 150km Shock Rolleyes

Shock ah oui effectivement !

les signes en général d'une segmentation c'est une fumée bleu ou une bonne fumée blanche, si y'a pas ça, regarde si elle a pas une fuite ouais Confused
Bon du coup j'ai pas eu le temps de regarder aujourd'hui donc je fais sa demain et te dirait ce qu'il en est mais je pense avoir des fuites de toute façon car du coté de la jauge le moteur est très gras, il faut vraiment que je regarde sa Confused
Super propre ton EJ, sobre et efficace en plus, pas mal le montage du régulateur aussi LOL.

Bon courage pour trouver le problème Wink
Merci sa fait plaisir Smile
oui j'espere que ce n'est qu'une fuite car j'ai pas trop les moyens de faire ouvrir le bloc pour une segmentation ou de changer de moteur Confused
Petit shoot cet après midi a plusieurs endroit Smile :

[Image: dscn2149q.jpg]

[Image: dscn2145.jpg]

[Image: dscn2147j.jpg]

[Image: dscn2143e.jpg]

[Image: dscn2151z.jpg]

[Image: dscn2156s.jpg]

[Image: dscn2148k.jpg]

[Image: dscn2140g.jpg]

[Image: dscn2154l.jpg]

[Image: dscn2155e.jpg]

Voila, je ne les met pas toute car il y en a beaucoup trop ^^
propre ! vraiment sympa ton ej Big Grin
Merci Big Grin
Plutôt clinique la baie moteur Yes
oui il y a juste l'arriere qu'est un peux sale mais c'est extremement chi*** a nettoyer ^^
Très propre ton EJ9, elle est sympa en bleu comme ça !