Japan Car

Version complète : [EG5] le cul de ma civic part
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Ma voiture:
honda civic eg5 esi
2 bilstein B4 arriere et ressort court H&R
2 origine et ressort court H& a l'avant je croit ou B4 et ressort court H&R
pneu yokohama parada spec 2

COMMENT AMELIORER LE COMPORTEMENT DE MA VOITURE?

Je voudrait savoir s'il on voit vrement la différence avec des barres stab ,superieur et inferieur avant arriere parce que mon eg5 n'est toujours pas un vrai karting, elle tangue un peu, mais surtout le cul part dans les virages, c'est meme dangereux

Une barre anti torsion est elle nécessaire?

Si les parrada son des bons pneus ou , si il y a beaucoup mieux.

Et je suis a la recherche d'une bouche d’aération coté droit sur tableau de bord merci a vous
si tu durcis l'arrière, elle partira un peu plus tard, mais sera encore plus difficile a rattrapper.

le cul est trop léger?

il faudrait voir a conterbalancer du poids sur l'arrière.
déja commence par mettre 4 amorto identique!
ok mais je contrebalance du poids comment
tu peut déplacer la batterie a l’arrière , sa te soulagera l'avant et sa alourdira l’arrière
déporter la batterie à l'arrière !

dsl pour le doublon j'ai répondu en même temps
haha j'ai etait plus rapide de 34 secondes LOL
passe en propulsion Sac
4 bon amortiseur une bonne géo grosse barre stable Ars et semi slick
Wink
Deja a la place des b4 tu pourrais passer sur des b6 voir b8. Ensuite 4 bon pneus (michou pilot exalto, ou semi slick enfin des bon truc quoi) et ensuite bar anti rouli.avant et arriere. Ca sera vraiment mieux.

Mettre la batterie dans le coffre c'est pas forcement utile sauf si tu va utiluser ta caisse sur piste et que tu as tout vidé.
En feedback???

Comme dit plus haut comme déjà par être cohérent ds tes amortos.
ok merci bien je vais changer les amortos alors prendre du b8, et pour les barres stab vous me conseillé quoi, et pour vous les yokohama c'est pas terrible, les toyo proxes son mieux? MERCI
en barre stab ou en barre anti rap ?

En barre stab : prend de l'OEM d'EG6 pour commencer
en barre anti Rap: Ultra racing sont pas mal

Pour tes pneus , Toyo R1R , ou R888 , les 2 sont en semi-slick
Par pitier ne prend pas du T1R c'est des vrais savonettes
a mon avis tu as un soucis d'amortisseur ou de pneumatique car une civic dans la plupart des cas n'a rien de dangereux au niveau du train arrière bien au contraire d'ailleurs. J'étais le premier a me plaindre de perdre toujours l'avant.

Change de pneumatique et regarde si tes amortos pompe trop. Le b4 est un équivalent a l'origine.

edit: je viens de voir ton modèle de pneus ...
CHANGE LOLLOLLOLLOL
C'est une horreur ces pneus. J'avais ça ya peu de temps sur une voiture qui est réputé bien plus dangereuse que les civic niveau train arrière et j'en ai fait des traversBig Grin.
Depuis le changement a l'arrière c'est bien plus accrocheur et il faut la jetter pour glisserWink
+1 pour les Parada, j'ai pas aimé du tout non plus.. Surtout sous la pluie Sad
ok merci donc pneus a changer et les toyo proxes ferait l'affaire ou il faut les r888 ou r1r et c'est quoi la difference entre barre stab et anti raprochement, parce que les barres stab j'ai c'elle d'origine donc pourqoui les changer ?
(25-03-2013, 11:58:00)splinter a écrit : [ -> ]Par pitier ne prend pas du T1R c'est des vrais savonettes

Va dire ca au s2000 ke jai pourris a Spa avec une bete saxo d'orine montée en t1r. Wink
Les t1r sont très variable suivant la pression.


Pas non plus besoin de semi slick pour figer ton train arrière mais vu le prix pourquoi s'en priverHuh

pour la saxo je suis pas étonnéWink
Apparemment les t1r faut les surgonfler pour que ca aille bien mais ca empeche pas que je vendrait ceux que jai dans le garage !
Tchek ton para, sa doit pas partir du cul sans raison.
oui le derriere par dans les tout petit virages
faudrait un peu plus de renseignement quand même.
Ça glisse au lâché de gaz?
Au freinage?
Si tu gardes un filet de gaz?

Tu as un châssis sain ou ya du jeu de partout?
Tes amortos son récents ou rincés?

Le comportement te parais dangereux ou la voiture enroule naturellement?

A haute vitesse tu n'as plus de soucis?
+1 avec PAPYCIVIC,

Car suivant dans quel circonstance elle perd l’arrière , tu peu déjà deviner ou il faut travaillé
nn le chassis est assez sains il n'y as pas de jeu, mais les amortisseurs sont assez souples il me semble , quand j'attaque dans les virages sa touche , et sinon sa part du cul meme quand je prends des courbes pieds planches ou dans les petits virages au milieu du virage
Soit t'arrive vraiment comme un porc, soit ta para totalement à l'ouest.

Sa glisse aussi vite en tournant à gauche qu'à droite ?
si tes amortos arrivent en butés il y a un soucis.
Change amortisseur + pneus et ta civic se comportera en bonne sous-vireuse comme il se doitWink
ok et c'est vrai qu'elle part toujours quand je tourne a droite, il faut refaire le parallélisme ?
Sa serrais une bonne chose oui ^^

Si tu a des modif chassis a faire profite en pour les faire avant!
pautugal tu voudrait que je fasse quoi comme modif niveau chassis
Changer les SB si c'etait prévue, enfin faire les modif qui implique un para avant d'en faire un ^^
Pages : 1 2 3 4 5